Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

impossible de sync ma camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 7338 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
lukasgisbert
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une camera suplementaire pour mon system, c'est donc la quatrieme. Mais impossible de la conecté! j'ai tout essayé, et maintenant je ne sais pas quoi faire a part la renvoyer ce que j'aimerais eviter. HELP!

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @lukasgisbert

 

Bienvenu et félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de synchroniser cette caméra ? Les voyants sur la station et la caméra clignotent ? De quel couleur ?

 

Pour synchroniser une caméra à votre station de base, vous devez tout d'abord presser et relâcher le bouton Sync sur la station de base (ne maintenez PAS appuyé le bouton sync) et ensuite faire la même chose avec le bouton Sync sur la caméra. Pendant la synchronisation la caméra doit se trouver près de la station de base (30-100cm).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

LaBastide
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'essaye de connecter une camera .

la station a: le voyant alim vert, le voyant synchro vert et lorsque j appui sur la synchro de la camera il ne se passe rien sur le boitier.

sur la camera le voyant bleu clignote et passe en orange apres.

j'ai essayé avec une autre camera et c'est la meme chose

que faire

ValerieD
Master
Master

Bonjour @ LaBastide  ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post!
Si le 3e voyant sur la Station de base ne réagit pas c'est qu'elle détecte pas de caméra.

Je vais résumer le processus de synchronisation, avec quelques précisions en plus.

Appuyez sur le bouton Sync situé sur le côté de la station de base (ne restez surtout pas appuyé dessus).Attendez que le voyant d'état de synchronisation clignote en vert.

Appuyez sur le bouton Sync en haut de la caméra. Les caméras doivent être synchronisées une par une à une distance allant de 30cm à 1m de la Station.

Tout s'est bien passé pendant l'activation de la Station de base et la création de votre compte Arlo?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

 

Eri
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Je suis passé de Orange a free,
Et depuis que l'on m'a remis Internet, impossible de synchroniser Les caméras avec la base ...
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne :
quelqu'un aurait une astuce ou pourrait m'aider ?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Eri ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Ok donc avec votre changement de FAI il faut commencer par faire une remise aux paramètres d'usine de votre Station de base, ensuite il faudra resynchroniser vos caméras. Pour cela je vous invite à suivre les conseils de cet article.

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Pensez bien à vérifier aussi que les ports 443 et 80 sont bien ouverts pour le système Arlo sur votre nouvelle Box.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear