Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1369 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Charlot
Tutor
Tutor

Bonjour la communauté.

 

j'ai un problème au niveau des notifications.

 

Lorsque je paramêtre les caméras de la façon suivante : mode activé / du mouvement est détecté / activer la sirène / notifications intelligentes activés : véhicule, personne, animaux / les caméras sonnent à cause des mouvements des branches sans envoi de notifications ...

 

Il serait logique que cela ne sonne pas du tout puisque la notification intelligente ''tous les autres mouvements'' n'est pas activée.

 

Par contre en ne cochant pas ''activer la sirène'' et en cas de mouvement de branches, je ne reçois aucune notification ce qui me semble normal.

 

Merci pour votre aide

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Charlot,

 

Le comportement des vos caméras est correct : la sirène de la caméra ou de votre station de base est indépendante et elle sonnera toujours lorsque vos caméras détecteront un mouvement qui n'est pas coché dans les paramètres des notifications Smart.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Charlot
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

merci pour votre retour bien que je ne trouve cela pas logique 😞

 

vous mettez en place des alertes intelligentes avec la possibilité de ne pas cocher ''tous les mouvements'' , chose que je fais et si on met un paramétrage déclenchement alarme, ça sonne dès qu'il y a un mouvement autre ...

 

J'ai acquis volontairement les Arlo pour cette fonctionnalité (suppression des fausses alertes).

 

Quel est l'utilité d'une caméra qui certes va nous envoyer une notification mais que l'on devra faire sonner manuellement en espérant que les cambrioleurs ne soient pas encore rentrés dans la maison ?

 

Enfin, comment puis-je réduire le déclenchement alternatif de l'alarme ?

 

Merci à vous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Charlot,


les notifications intelligentes Smart couvrent uniquement la réception de notifications par rapport à ce que vous avez choisi dans les paramètres. Par exemples, la caméra enregistre toujours aussi des vidéos lorsque la caméra détecte un mouvement qui n'est pas coché dans les paramètres des notifications Smart. Dans la bibliothèque vous pouvez changer les filtres pour trouver et visualiser les enregistrements en fonction des critères que vous sélectionnez (personnes, véhicules, animaux et "tous les autres mouvements").


Cependant, je vous prie de partager votre opinion sur ce thème dans notre rubrique Echange d'idées Arlo où un autre utilisateur a déjà proposé cette amélioration : Lier les règles du mode édition aux notifications intelligentes. Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum et sont attentives aux suggestions de nos clients.


Si votre caméra détecte un mouvement et vous envoie une notification Smart, et si le déclenchement de l'alarme est activé, la sirène de la caméra sonnera.


Pour réduire le déclenchement alternatif de l'alarme, vous pouvez essayer de réduire la sensibilité de la détection de mouvement de la caméra. Je vous invite à consulter le article KB suivant pour plus d'informations : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo