Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1359 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
jafo007
Tutor
Tutor

bonjour 

 

j'ai depuis quelques jours une de mes 3 cameras qui est hors ligne. 

j'ai changé les piles et depuis elle est toujours hors ligne et clignote bleu lentement pendant des heures... 

je l'ai supprimé de mes peripheriques et impossible de la detecter de nouveau qu'elle soit a 30 50 70 cm ... 

 

bref je sais pas quoi faire 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jafo007,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


SI j'ai bien compris, avant le système fonctionnait correctement avec trois caméras ? Avez-vous ajouté peut-être un nouveau appareil sur votre réseau ?


Veuillez essayer de la synchroniser plus proche de la station de base. Si les autres caméras sont installées proche de la station, veuillez les éloigner pour un moment de la synchronisation d'une caméras en question pour éviter les interférences.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jafo007
Tutor
Tutor
Bonjour PaulaB0

Merci pour votre intérêt, en effet le système fonctionnait très bien et soudainement la caméra en question est hors service. Les 2 autres caméras sont en place et fonctionnent parfaitement.
La caméra en question n est même plus trouvable j ai réinitialiser la station je retrouve les 2 autres caméras mais pas cette dernière et j ai changé les piles c est pareil ...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jafo007,

 

Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.

 

Je vous conseille de contacter mes collègues du support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption (le chat est ouvert jusqu'à 17h00). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurentb
Tutor
Tutor
Bonjour j ai le même problème que vous...avez vous eu la solution ? Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurentb,


Désolée que vous avez un problème avec votre caméra.

 

Quelles manipulations avez-vous testées ? Avez-vous déjà signalé votre problème à nos experts du support technique ? Sinon, je vous invite à le faire pour obtenir une aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jafo007
Tutor
Tutor
Bonjour

Oui j ai réussi à régler mon problème en enlevant le câble réseau et redémarrant la centrale. Et en relaçant la recherche de la caméra
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jafo007,

 

Merci d'avoir partagé votre solution qui peut être vraiment utile pour les autres utilisateurs. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo