Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7885 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Beatrice13
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Après avoir bien fonctionné, la camera arlo n'est plus visible dans "Mon ARLO" sur l'ordinateur ou sur l'appli pour i pad.

J'ai effectué l'ensemble des tests proposés (y compris le double reset et ca n emarche toujours pas....

Pourriez vous m'aider?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Beatrice13

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

 

Avez-vous suivi les manipulations décrites sur le message cameras hors lignes ?

 

Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, quel est le chiffre que vous avez en face de "Connecté" ? 

Si le chiffre est 0, il faudra ajouter à nouveau la station, avec votre ordinateur, via le bouton "Ajouter une station". 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Beatrice13

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

 

Avez-vous suivi les manipulations décrites sur le message cameras hors lignes ?

 

Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, quel est le chiffre que vous avez en face de "Connecté" ? 

Si le chiffre est 0, il faudra ajouter à nouveau la station, avec votre ordinateur, via le bouton "Ajouter une station". 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Beatrice13
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

merci beaucoup de votre réponse, tout a bien fonctionné!!` Par contre, la caméra affiche déjà moins de batterie , pouvez vous m'indiquer comment la desactiver quand nous sommes à la maison afin que la batterie ne s'use pas pour rien?

merci

Béatrice

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Beatrice13

 

Ravi de savoir que votre problème a été résolu !

 

Arlo utilise en fait deux modes, crées par défaut : 

 

  • Tout mouvement activé. Les caméras se déclencheront et enregistreront dès que le capteur enregistrera un mouvement. 
  • Tout mouvement désactivé. Les caméras n'enregistreront jamais.

Pour économiser les piles, vous pouvez donc basculer sur ce dernier mode. Sachez également que le visionnage en direct de vos caméras, via l'onglet caméra, en cliquant sur la petite flèche, est complétement indépendant des modes. Vous pourrez le lancer à n'importe quel moment. 

 

Enfin, vous pouvez également créer des modes pour panacher selon vos besoins. C'est à dire un mode avec la caméra 1 qui enregistrera et pas la caméra 2 etc...

 

Pour cela, vous pouvez lire l'article Comment utiliser les modes ?.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

 

Alex

Arlo Support Team