Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

camera impossible à syncroniser (Arlo)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 9604 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Nino25
Tutor
Tutor

Il semble que de nombreux utilisateurs aient le même problème: le voyant de la caméra reste désespérément orange malgré toutes les manipulations alors que la caméra elle même semble connectée. Que faire? je commence à avoir les boules!!!

15 RÉPONSES 15
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Nino25,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

C'est le voyant sur la caméra ou le voyant sur la station de base qui est orange ? Clignote t-il ?

Quel système Arlo avez-vous ?

Avez-vous changer les piles de la caméra ?

Voyez-vous votre caméra sur l'application ?

Avez-vous essayé de faire un reset complet et de recommencer l'installation ?

 

A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo sans fils, Arlo Pro sans fils ...

 

A quoi correspondent les différents états du voyant sur ma caméra Arlo Q ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Yoann77164
Tutor
Tutor
Bonjour
J'ai le même problème mais moi la led est bleue après avoir scanné le flashcode et entendu le son rien ne se passe elle se passe il lance la synch mais rien...
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Yoann77164,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé de faire un reset sur la caméra ?

Vous pouvez essayer de changer de canal wifi sur votre box et d'en mettre un bas.

A quelle distance êtes-vous de votre box quand vous faîtes son installation ?

Y a-t-il des caractères spéciaux dans la nom du réseau de votre box ?

 

Ma caméra Arlo Baby apparaît hors ligne, alors que le voyant s'allume en bleu. Que dois-je faire ?

 

Comment configurer ma caméra Arlo baby ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Nino25
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci de votre réponse mais j'ai essayé et réessayé toutes les solutions que vous préconisez.

Losque je branche et j'allume la station de base, les deux premiers voyant sont vert mais le voyant de la caméra est immédiatement orange et ne change pas quoique l'on fasse.

La camera elle finit par clignoter bleu rapidement puis s'éteint.

 

J'AIMERAIS BIEN QUE ÇA MARCHE!!!!!

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Nino25,

 

Si le voyant caméra de la station de base est orange cela veut que soit la caméra est trop éloignée de la station de base soit la puissance du signal est faible.

 

A quelle distance synchronisez-vous vos caméras ?

Pouvez-vous faire un test de wifi avec le site speedtest.net et me communiquer le résultat en upload ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Nino25
Tutor
Tutor

La caméra est à côté de la station!

le test speedtest donne: ping 49, déscendant 2.61 ascendant 0.70

Merci

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Nino25,

 

Pouvez-vous en message privé me communiquer le numéro de série de votre station de base.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Yoann77164
Tutor
Tutor
Bonjour reset impossible a faire en rentrant une aiguille dans le trou reset il n'y a rien pas de bouton et rien ne se passe.
J'ai change le canal wifi cela a fonctionner quelques jours et ça vient de se déconnecter. Je suis a côté de la box quand j'essaie de synchroniser.

L'application reste sur la page connexion en cours . Détection de votre appareil... veuillez patienter...
La led est bleue fixe
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Yoann77164,

 

Avez-vous essayé de changer de périphérique pour la synchronisation ? De navigateur web ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Yoann77164
Tutor
Tutor
Oui nous avons 2 smartphones et 1 tablette sur lesquelles nous avons le même résultats. J'utilise l'application Arlo.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Yoann77164,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Chrome, Internet explorer ….

 

De quelle couleur est le voyant sur la caméra ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Yoann77164
Tutor
Tutor
Bonjour,
J'ai déjà répondu la led reste bleue fixe.
Je ne comprend pas votre remarque sur le changement de navigateur web, j'utilise l'application Arlo pas un navigateur!?

Je commence également à regretter cet achat...
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Yoann77164,

 

Je demandais pour le navigateur web afin d'essayer avec un ordinateur.

 

Je vous remercie de bien vouloir réessayer de faire un reset en suivant les instructions suivantes :

 

Attendez d'abord que le voyant clignote en orange. Puis appuyez dans le trou du reset en prêtant attention à comment vous introduisez l'aiguille.

Vous devez sentir que vous appuyez sur un bouton poussoir.

Laissez l'aiguille pendant environ 15 à 20 secondes et attendez ensuite que le voyant clignote en bleu avant d'appuyer sur le bouton sync.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Yoann77164
Tutor
Tutor
Bonsoir,

Comme déjà précisé je ne sens pas de boutons quand j'appuie avec une aiguille il m'est donc impossible d'utiliser la caméra depuis... vraiment déçu. Comment dois-je procéder pour un échange en garantie?
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Yoann77164,

 

Je vous invite dans ce cas à joindre mes collègues du support technique qui pourront vous aider avec votre problème et vous proposer une solution.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo