Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 866 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
caputhug
Tutor
Tutor

bonjour je voudrais savoir si je ne prends pas abonnement de la caméra n'est ce que j'ai accès aux enregistrements de la caméra 24h en arrière au lieu de 30 jours avec abonnement?

merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @caputhug,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Non, si vous n'avez pas un abonnement Arlo Smart, la caméra n'enregistre pas les vidéos sur le Cloud, donc il est impossible de les regarder. Vous pouvez utiliser la sauvegarde local et les enregistrer sur la clé USB ou la carte microSD.

 

Cependant, veuillez noter que cela dépend du modèle d'une caméra. Les caméras Arlo sans fils, Pro, Pro 2, Go, Q, Q Plus et Arlo Baby comprennent toutes 7 jours d’enregistrement gratuit dans le Cloud. Les modèles nouveaux (Ultra, Pro 3, Essential, etc.) nécessitent un abonnement.


Voici les articles sur les abonnements pour en savoir plus :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

caputhug
Tutor
Tutor

bonjour 

si jai une arlo essential(vmc2030) est ce que je peux avoir enregistrement local sur une cle usb ou carte micro sd si oui comment?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @caputhug,


Il n'y a pas de port USB ou SD sur cette caméra. Vous pouvez utiliser la sauvegarde locale avec la caméra Arlo Essential seulement si elle est connectée sur une de nos stations de base/SmartHubs compatibles : VMB5000, VM4540, VMB4500, VMB4000. Le SmartHub VMB5000 fonctionne avec la carte microSD et les autres stations avec la clé USB.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

caputhug
Tutor
Tutor

bonjour 

donc si j'ai une camera arlo ultra ou pro 3 qui vienne avec le smart hub je vais pouvoir sauvegarder avec une clé usb ou carte sd directement sur le smart hub et je n'auras pas besoin de abonnement?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @caputhug,


Oui, la sauvegarde locale sur la clé USB ou la carte SD est possible si la caméra reste connectée à la station compatible. Cependant, si vous souhaitez accéder à distance aux enregistrements stockés sur un périphérique, vous devriez configurer l'accès direct au stockage dans l'application Arlo.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo