Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

boitier pour cameras netgear

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 927 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Pascale70
Guide
Guide

Dans la nouvelle maison que je viens d'acheter, ils ont laissé les caméras, mais pas le boitier. Quel boitier je devrais acheter

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pascale70,


Merci pour votre retour.

 

Le modèle Arlo VMC3030 signifie Arlo Wire-Free (sans fils) qui est compatible avec toutes les stations de base et SmartHub. Ce système vient normalement avec la station VMB3000 ou VMB3500 (Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pascale70,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il faut bien vérifier le modèle de caméras que vous avez pour pouvoir confirmer la compatibilité avec la station de base/SmartHub. Le modèle (VMC...) est écrit sur l'étiquette à l'intérieur d'une caméra. Veuillez noter que certaines caméras fonctionnent indépendamment, sans un boitier. 🙂

 

Voici un article sur la compatibilité qui vous sera utile : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pascale70
Guide
Guide

Voici mon numéro de série d’une caméra
48*************
Merci de me confirmer quel boîtier j’aurais besoin

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pascale70,

 

Je vous prie de me donner un modèle de votre caméra 'VMC...', par exemple VMC3030, VMC5040, etc. Cette information se trouve sur l'étiquette à côté du numéro de série. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pascale70
Guide
Guide

Bonjour,

Le modèle des caméras est VMC3030.

Je ne trouve pas la documentation qui ne confirmerait le boitier qui fonctionne avec ce modèle de caméras

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pascale70,


Merci pour votre retour.

 

Le modèle Arlo VMC3030 signifie Arlo Wire-Free (sans fils) qui est compatible avec toutes les stations de base et SmartHub. Ce système vient normalement avec la station VMB3000 ou VMB3500 (Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pascale70
Guide
Guide

Merci beaucoup

Pascale70
Guide
Guide

Bonjour,

 

J'ai trouvé le boitier VMB3500-100NAS sur Amazon pour mes caméras VMC3030, est-ce que cela serait le bon équipement?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pascale70,


Oui, la station VMB3500 sera bien compatible avec les caméras VMC3030. « 100NAS » signifie que c'est un produit vendu en Amérique, donc veuillez noter qu'il est recommandé d'acheter les produits de vendeurs français si vous souhaitez les utiliser en France. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pascale70
Guide
Guide

c'est parfait, je suis au Canada. Merci beaucoup,