Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1043 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
bernrd
Tutor
Tutor

Bonjour, je voudrais savoir si le système arlo start 4 caméras wifi est compatible avec un système d'alarme liaison radio avec détecteur de mouvement vieux de 15 ans ? je crains, peut être à tort des interférences et des déclenchements intempestifs de l'alarme. Merci pour vos conseils et vos réponses.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bernrd,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre système d'alarme fonctionne en wifi ? Il est connecté au réseau Internet ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bernrd
Tutor
Tutor
Bonjour merci pour votre réponse . Mon alarme fonctionne par sytème de liaison radio et pas du tout connectée à internet.
bernrd
Tutor
Tutor

Bonsoir

Nouveau sur le forum et pas sûr que paula BO de la communauté ait eu ma réponse je reitère ma question.

 je voudrais savoir si le système arlo start 4 caméras wifi est compatible avec un système d'alarme liaison radio avec détecteur de mouvement vieux de 15 ans ? je crains, peut être à tort des interférences et des déclenchements intempestifs de l'alarme. Merci pour vos conseils et vos réponses. Je précis que mon alarme fonctionne par système radio et n'est pas du tout connectée à internet , ni wifi.

Merci à la communauté pour ses réponses .

Bernard

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bernrd,


Malheureusement, si votre alarme ne fonctionne pas en wifi (ou il n'est pas connecté à Internet en général), aucune communication entre ces deux systèmes ne sera pas possible. Les produits Arlo sont connectés à Internet et ils ne fonctionnent pas par système radio, je suis désolée.


Merci de votre compréhension. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo