Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 792 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kameldeg
Tutor
Tutor

Bonjour

Tous comme Marie84 Arlo détecte les personnes mais enregistre pas.

De plus ,pour recharger les cameras cela et très compliquer et lorsque on appel le SAV on tombe sur une personne très désagréable qui limite vous fait ressentir que vous le dérangez et ne vous apporte aucune solution déçu Arlo je ne recommande pas du tous

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kameldeg,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de bien vouloir créer un mode nouveau (personnalisé) et de vérifier si la caméra enregistre les vidéos correctement. Voici un article sur ce thème : Comment créer un mode pour ma caméra Arlo sans fils ? On conseille également de faire le test de détection de mouvements selon les instructions de cet article : Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ?


Si c'est possible, je vous prie de m'envoyer en message privé le numéro de dossier reçu pendant le contact avec notre support technique pour pouvoir expliquer cette situation.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kameldeg
Tutor
Tutor

Bonjour
Voici mon numéro dossier 4****** en espérant obtenir des réponses merci
Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kameldeg,

 

Merci pour votre retour.


Je viens de consulter votre dossier et, malheureusement, votre produit n'est plus sous garantie, donc nos experts ne sont pas capables de vous offrir un remplacement. Je suis désolée, mais deux ans après la date d'achat le support est plus limité.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kameldeg
Tutor
Tutor
Bonjour
Le support est plus que limité au bout de 24 mois car aucune solution de proposer 2 sur trois caméras ne fonctionne plus vu le prix j’appelle ça de l’escroquerie sachant que j’ai eu que de problèmes durant les 24 mois garantis et d’utilisation merci Arlo
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kameldeg,


Merci pour votre retour.


Si vous avez contacté notre support avant la fin de garantie, je vous prie de me communiquer en message privé les numéros de dossiers pour qu'on puisse les analyser encore une fois. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kameldeg
Tutor
Tutor
Bonjour
Ayant des problèmes avec mes caméras j’ai contacté à plusieurs reprises le service après-vente Arlo chaque appel téléphonique on ne me donnait aucune solution ni numéro dossier les personnes au téléphone écourte l’es appel mon ressenti je dérange . Donc, je garde une très mauvaise image du service arlo n’ayant aucune aide de votre part je montre sur les réseaux sociaux votre réelle image c’est à dire ne satisfait pas son client lorsqu’il y a un problème avec le matériel. Enfin, suite à mes publication écrite de votre service. J’ai une réponse de votre part pour me demander mon numéro de dossier afin d’étudier le problème. Par contre, je n’ai aucun numéro de dossier car à chaque fois on m’a envoyer balader et jamais pris le temps de chercher et de résoudre le problème de mon matériel. Dans l’espoir d’avoir une réponse positive de votre part je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kameldeg,


Merci pour votre retour.


J'ai transféré votre demande à notre support technique où un expert responsable de votre dossier va vous recontacter par mail. J'espère que votre problème sera bientôt résolu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo