Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo Q en rose !

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 754 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
  • bonjour,

le rose s'attaque maintenant aux Arlo Q !!!!

malgré plusieurs arrets et redemarrages, cette couleur persiste. evidmment plus sous garantie....

des solutions ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Est-ce que vous avez déjà essayé de faire le reset de votre caméra ? Pour le faire, il faut supprimer la caméra du compte et appuyer dans un trou du reset pendant 10 sec. Le reset est bien fait quand vous entendez un petit click et le voyant commence à clignoter en orange. Après, réinstallez la caméra en utilisant l'application Arlo. 🙂


Si vous voyez toujours l'image rouge sur votre caméra, je vous invite à contacter directement le support technique afin d'ouvrir le dossier. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous avez déjà réinstallé la caméra. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
oui j’a tout essayé
3 remises à zéro ; réinstallations ; essais de modification des frequences HZ ; ou tailles de vidéo ; sans et avec vision nocturne ; avec +ou- de luminosité mais rien n’y fait ;
c’est désespérant... ça fait comme sur certaines caméras arlo à piles
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Dans ce cas, je vous prie de contacter le support technique le plus vite possible. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo