Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 10377 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
 
4 RÉPONSES 4
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ripcrip

 

Merci pour votre message. 

 

Si vous parlez du réseau wifi émis par la station de base, son mot de passe n'est pas nécessaire à l'utilisation du système Arlo. Le réseau est seulement présent pour permettre aux caméras de s'y connecter mais n'est pas utilisable par d'autres périphériques. 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex 

Arlo Support Team

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

J'ai demande cela car ma station ne semble plus détectée par le,logiciel arlo, alors qu elle figure bien dans la,liste des modems connectes, donc je me demandais si en accedant dans la,configuration, comme pour mon modem netgear sur lequel elle est branchee, je ne pourrais pas deboguer la station de base

 

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Car ca fait 2 stations de base qui lachent (une qui n'a jamais fonctionnee des le depart, ne reconnaissant aucune camera !) et l'autre qui a soudainement lachee, ne recevant plus l'adsl du modem.

Retournant la station chez Darty pour reparation, ils me demandent de retourner les 3 cameras avec alors que ce n'est que la station qui merde ! J'ai donc rachete une autre station avec une camera en attendant ! Mais j'aimerais bien depanner les stations en panne en attendant.

A noter qu'un reset n'a rien resolu...

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ripcrip

 

Pour plus de clarté, je vous ai répondu dans le message Remplacement station de base.

 

Bonne soirée !

 

Alex

Arlo Support Team