Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Votre appareil Arlo apparaît hors ligne + plus d'enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1285 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
gregpuls
Initiate
Initiate

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs semaine je perd régulierement ma station arlo et je n'ai plus d'enregistrement + notification .

Un reboot suffit parfois à la remettre en ligne (parfois pas) mais toujours pas d'enregistrement .

 

Avez-vous deja eu ce soucis ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gregpuls,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que la connexion entre la station de base et la box est stable ? Il n'y a pas de coupures de courant ou d'Internet ? Je vous prie d'effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr 🙂


Pour remettre le système en ligne, vous appuyez sur le bouton ON/OFF et cela suffit ou vous effectuez le reset de 20 sec (avec un trombone, le voyant devrait clignoter) ?


Si votre système est en ligne, est-ce que la caméra fonctionne correctement : elle détecte le mouvement et enregistre les vidéos ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

gregpuls
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 ,

 

Merci beaucoup pour cette reponse deja lu "X" fois sur votre forum . 

La connexion est parfaitement stable . La base est de nouveau connecté depuis ce matin sans aucune action humaine, par contre toujours pas d'enregistrement . 

 

Comme expliqué dans le post initial, il faut parfois plusieurs reboot pour que le system refonctionne et/ou comme ce matin sans aucune action un retour de l'image . Reste ce soucis d'enregistrement qui lui est permanent .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gregpuls,


Merci de votre réponse.


Les enregistrements ne sont pas disponibles même quand vous vous connectez à votre compte à partir d'un autre appareil ?


Est-ce que vous recevez les notifications quand la caméra détecte le mouvement ?


Je vous prie d'effectuer le test de détection de mouvement pour être sûr que vos produits fonctionnent correctement. Pour le faire, ouvrez l'application et allez dans les Paramètres > Mes périphériques > caméra en question > Paramètres > Utilitaires de l'appareil > Test de détection de mouvement. Observez le voyant quand vous passez devant la caméra. Si la caméra détecte le mouvement d'une manière correcte, veuillez créer un mode nouveau avec les notifications.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo