Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 471 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Marilyne
Initiate
Initiate
Bonjour, j’ai un abonnement, mais les videos ne s’accumulent pas. On dirait que j’ai accès à une seule journée à la fois. Il y a un truc que je fais incorrectement?
3 RÉPONSES 3
StephenB
Guru Guru
Guru

@Marilyne wrote:
Bonjour, j’ai un abonnement, mais les videos ne s’accumulent pas. On dirait que j’ai accès à une seule journée à la fois. Il y a un truc que je fais incorrectement?

The library only shows you videos for one day at a time - you need to select the day you want to see.

Marilyne
Initiate
Initiate
Aucun point sur les dates.
Même si j’en sélectionne une, c’est écrit : aucun enregistrement alors que j’ai un abonnement.
Quand j’étais à la période d’essai gratuite je n’avais aucun problème.
Maintenant je regrette mon achat, tout semble compliqué
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marilyne,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les caméras enregistrent les vidéos si vous avez un abonnement et si le mode est bien configuré. Dans la bibliothèque vous pouvez consulter les vidéos par la date ou les filtres. Veuillez aller dans le menu Mode pour confirmer les paramètres du mode utilisé et si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique qui vont vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de votre système Arlo. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo