Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC4041PAerH4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1359 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
TheRoch
Tutor
Tutor

Bonjour  🙂 

j'ai acheté un abaonnement arlo secur pour mes 3 camera Arlo pro XL4, 

mon probleme est que j'ai une des camera qui n'enregistre pas sur le cloud ( bibliotheque ) et j'ai fais tout les étapes de depannage !  😕 

vouos avez une idée ? 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TheRoch,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Recevez-vous des notifications après la détection de mouvement par cette caméra ? Avez-vous déjà essayé de créer un mode personnalisé (nouveau) ? Allez dans le menu Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras pour ajouter la caméra en question de nouveau sur l'abonnement. Si le problème persiste, veuillez intervertir vos caméras pour vérifier si elle se comporte différemment dans un autre endroit.

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TheRoch
Tutor
Tutor

Bonjour Paula  🙂

Oui il y a notification de mouvement , c'est de cette façon que j'ai remarqué que ça n'enregistrait pas 😕 ,

parfait , je ferais le teste cette semaine , je dois sortir l'échelle , elle est haute sur le toit ! loll , et au besoin je la supprimerai et ré installerai la camera !  

merci du suivi   🙂  

bonne journée. 

TheRoch
Tutor
Tutor

Bonjour 

désolé du délais , je me suis blessé à un genou et comme ma camera est installer en hauteur , ce n'était pas dans mes priorités courante 🙂 

alors maintenant rétabli , j'ai complètement désinstallé la caméra , installé à nouveau et ça fonctionne ! 

merci encore 🙂

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TheRoch,


Merci pour votre retour. 🙂


Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo