Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC2330 Essential Spotlight sans fil. Reconnaissance camera impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 347 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
MCNMD
Aspirant
Aspirant

J'ai reçu mes 3 cameras cette semaine. Après avoir suivi à la lettre les instructions dans l'appli Arlo Secure chargée sur mon mobile, en étant connectée sur ma livebox Play, bande 2,4 Ghz (j'ai désactivé la 5 Ghz), tout se passe bien jusqu'au moment où après avoir flashé la caméra et entendu le signal sonore, je lance la recherche. Après plusieurs tentatives, toujours le même message : Aucune caméra n'a été trouvée. J'ai chargé la caméra avant utilisation. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MCNMD,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

Lors de la configuration, assurez-vous que votre appareil mobile est connecté au même réseau Wi-Fi que la caméra. Vous trouverez d'autres étapes dans l'article KB : Comment connecter mon appareil Arlo directement à un routeur Wi-Fi ? - Arlo Secure 4.0

Vérifiez également le débit montant de votre réseau Wi-Fi : speedtest.net

Avez-vous déjà réinitialisé les caméras ? Comment réinitialiser et resynchroniser ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MCNMD
Aspirant
Aspirant

Bonjour, Oui j'ai pu régler le problème de 2 façons : Déconnecter la bande passante 5 Ghz de la box pour ne conserver que la 2,4 Ghz et ensuite réinitialiser les caméras.

Merci de vos réponses.