Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB4000r3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1185 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fortinizi
Initiate
Initiate
Bonjour je viens de recevoir mon Arlo base station et lorsque je tente de me connecter à mon domicile de Apple home kit, ça me dit que ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fortinizi,

 

Pendant la première connexion votre appareil doit être connecté au même réseau wifi que votre station de base. Je vous prie de lire notre article sur ce thème pour vérifier si vous avez suivi les instructions : Comment connecter ma caméra Arlo à Apple HomeKit ?

 

Si le problème persiste, veuillez publier ici la capture d'écran du message d'erreur que vous voyez. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fortinizi
Initiate
Initiate
En voulant recommencer le pairage j’ai enlevé mon base station de l’application et depuis l’application ne capte plus le base station. Les lumières s’allument sur le base station mais mon application ne l’a reconnaît plus.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fortinizi,


Merci pour votre retour.


Pour installer la station de base de nouveau, veuillez effectuer le reset en appuyant 20-30 sec sur le trou reset (observez si le voyant clignote). Après, connectez votre téléphone au réseau de la box pour pouvoir retrouver la station et suivez les instructions dans l'application pour l'ajouter. Veuillez noter que les autres réseaux (y compris LTE) doivent être désactivés.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo