Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB4000 HS, que faire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 127 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
stepharma
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Je crois que ma base VMB4000 a rendu l'âme. Depuis quelques mois, elle sifflait, puis elle a commencé à perdre les connexions (un débranchement du chargeur pour "refroidir" permettait un redémarrage). Mais depuis qq jours, malgré le fait de laisser débrancher pendant plusieurs heures, elle ne redémarre pas : les voyants ne s'allument pas du tout... mais par contre, j'ai bien un sifflement provenant de la base, indiquant que c'est branché...

 

Bref. elle est connectée à 3 arlo Pro 2 et un Videodoorbell filaire (que j'avais appairé sur la base pour faire un enregistrement local)
Quelles solutions s'offrent à moi, compte tenu du sort qui attend les Arlo pro 2, malgré le fait qu'elles fonctionnent toujours bien et que j'ai les panneaux solaires pour les 2 extérieures....?

- Je tente de trouver un VMB4000 d'occasion ou je prend une base smartHub, et je remets tout dessus en espérant garder le plus longtemps possible mes fonctions actuelles (après janvier 2025, il ya a plusieurs post divergents quant à l'enregistrement dans le cloud...)

- Je tente de trouver un VMB4000 d'occasion ou je prend une base smartHub et je ne remets que les Arlo Pro 2, la Sonnette serait alors connecté à mon réseau Wi-fi directement 

- Je ne conserve que la sonnette sur mon Wifi et je change de système (quitte à changer de crémerie) et je tente de revendre les camera et les panneaux solaires (je risque de ne pas avoir beaucoup de succès...)

 

Merci de vos avis

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @stepharma,


Vous pouvez utiliser vos caméras avec les stations de base de nouvelle génération sans aucun problème. Voici notre article sur la compatibilité entre nos produits qui peut vous être utile : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station

 

En même temps, votre sonnette peut rester connectée directement au réseau Wi-Fi de la box. La façon de connecter la sonnette dépend de vos besoins. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo