Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Utilisation de deux systemes Arlo différents

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 6106 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Mickeyveto
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je souhaiterais équiper à la fois mon domicile professionnel et mon domicile personnel d'un systeme Netgear Arlo chacun. J'ai par conséquent 2 questions :

1/ est ce que l'appilcation smartphone est prévue pour pouvoir basculer d'un système vers l'autre aisément, sans conflit ?

2/ au domicile personnel, ma connection internet est assez limitée (environ 1,5 Mbit), est ce suffisant pour faire fonctionner le système ?

 

Merci pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé pour la question 1 (j'avoue ne pas avoir cherché pour la question 2, je sais c'est mal.)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mickeyveto ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

En fait vous avez même la possibilité de tout voir sans avoir à "basculer".

Il vous suffit de créer un compte pour votre domicile et un pour le système que vous utilisez au travail et mettre les deux comptes en amis. Ainsi vous aurez vue et contrôle des caméras sans avoir à changer de compte.

Pour votre 2e question pour le système Arlo  une connexion montante d'1 Mbit/s minimum est recommandée. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mickeyveto ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

En fait vous avez même la possibilité de tout voir sans avoir à "basculer".

Il vous suffit de créer un compte pour votre domicile et un pour le système que vous utilisez au travail et mettre les deux comptes en amis. Ainsi vous aurez vue et contrôle des caméras sans avoir à changer de compte.

Pour votre 2e question pour le système Arlo  une connexion montante d'1 Mbit/s minimum est recommandée. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Mickeyveto
Aspirant
Aspirant

Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonne journée