Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Un message pour faire un retour d'expèrience et remercier le support

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4179 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
GARCIA69
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai eu quelques difficultés au début pour mettre en place mon système de caméra arlo sans fil:

- piles qui se sont déchargées rapidement, mais à force de monter démonter le piles, la batterie est revenue à 80 %. Pour le moment au bout d'environ 1 mois il me reste envrion 3/4 des batteries, avec environ 5 vidéos de 30s par jour en qualité moyenne.

- une des caméras extèrieur, avait tendance à être non disponible en live, mais après avoir bidouillé, inversé les caméras, j'ai maintenant un système qui focntionne correctement (Je précise que j'ai un wifi de 6Mo decendant et 0.8Mo en montant et que tout fonctionne parfaitement, même en mettant la TV sur l'adsl (freebox)).

- une des caméra ne focntionnait pas (détection mais pas d'enregistrement), je l'ai supprimée et réinstallée et tout fonctionne.

 

Je teins à préciser qu'il faut prendre du temps pour régler les sensibilités des caméras, exemple: j'ai placé une caméra proche d'une route, à chaque voiture ça déclenchait, je suis arriver à régler avec la sensibilité pour que la caméra n'enregistre que lorsque quelqu'un arrive à mon proximité de mon portillon, idem en ce qui concerne l'orientation exacte de la caméra, il faut y réfléchir à l'avance et faire des simulations avant de percer un mur par exemple.

 

L'objectif principal de mon mail est de remercier le support (et particulièrement Alexandre XXX), pour m'avoir écouté, orienté et surtout apporté des solutions.

 

Je pense que ce système est novateur et qu'il faut accepter de "galérer" un peu pour que cela fonctionne arès avoir un bon wifi sera forcement un point clé, mais je peux prouver qu'avec un wifi par terrible on y arrive aussi.

 

Cordialement.

 

Benjamin.

1 RÉPONSE 1
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @GARCIA69

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Je suis content d'apprendre que votre souci a été réglé avec l'aide du support, j'ai passé le message à Alexandre qui est ravi d'avoir pu vous aider.

 

N'hésitez pas à partager vos expériences avec la communauté.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo