Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 9212 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Marki
Follower
Follower

Bonjour, tout fonctionnait bien, mais depuis 15 jours la vidéo en direct ne fonctionne plus.
Lorsque je me connecte via l'application ou internet, on me dit que la station n'est pas connectée à internet.
Or tous les enregistrements fonctionnent normalement.
Je ne peux donc plus paramétrer mes caméras.
Tous les voyants verts sont allumés sur la station, elle est branchée via cable ethernet à la freebox.
J'ai changé le port, éteint, réinitialisé, resynchronisé, rien n'y fait.

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Marki

 

Merci pour votre message. 

 

Vous dites "tous les enregistrements fonctionnent normalement", pourriez-vous me préciser, s'il vous plait, s'il s'agit des vidéos précédement enregistrées que vous arrivez à lire ou alors si les caméras enregistrent de nouvelles vidéos ? 

 

Dans votre cas, je vous conseillerai de vérifier si la station est bien présente sur votre compte dans l'onglet Paramètres > Abonnement > Station connectée. Vous devriez avoir le chiffre 1 en face. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que la station n'est pas synchronisée sur votre compte. Pour palier ce problème, ajoutez là en cliquant sur "Ajouter une station", un peu plus bas. 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

jeanguyparis
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais la station n'est jamais détectée, alors qu'elle est bien connectée à internet.

 

Quand je demande un autre mot de passe pour recrééer un compte ou voir si ça ne vient pas de mon compte je ne reçois jamais de lien avec un nouveau mot de passe.

 

Comment fait on pour recréer un compte principal svp et quelqu'un peut il m'aider pour cette panne, j'y ai passé des heures.

 

J'ai 4 caméras.

 

Cordialement

 

DG

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @jeanguyparis

 

Merci pour votre message. 

 

Si votre station n'est jamais détectée, lorsque vous cliquez sur "Ajouter une station", il est possible qu'un reset à un bouton ait été effectué, ce qui bloque son enregistrement.

 

Pour remédier à cela, effectuez, s'il vous plait, un retour aux paramètres d'usine en maintenant appuyé simultanément le bouton "reset" à l'arrière (à l'aide d'une épingle ou d'un tronbonne) et le bouton "Synch" sur le côté pendant au moins 10 secondes. 

 

Je me permets également de vous préciser que pour que la station soit détectée, vous devez trouver dans le même réseau local qu'elle. C'est à dire que vous devez être connecté au routeur sur lequel est branché la station. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant !


Alex

Arlo Support Team

 

 

Gibet31
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai le même problème. J'ai fait un reset et je n'ai toujours rien. La station n'est pas reconnue sur mon IPad.

Que faire?

Gibet31
Aspirant
Aspirant
Révélation
Rebonjour
Sans trop savoir pourquoi, tout re fonctionne...........

Merci de votre attention.