Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Synchronisation impossible des caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8430 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
FREDBILLY
Aspirant
Aspirant

Bonjour

il est impossible de synchroniser les caméras. J'ai essayé toutes vos manipulations et recommandations possibles depuis 15 jours.

La station est enregistrée.  Elle est prête à recevoir les caméras, voyant vert qui clignote. 

Le voyant bleu de la caméra clignote puis passe à l'orange. 

Que faire ? merci.

 

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @FREDBILLY,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Quand vous dites "toutes nos manipulations et recommandations" celà veut-il dire que vous avez déja été conseillé par quelqu'un du forum ou du support technique, ou que vous avez consulté les fils sur ce sujet et suivi les conseils?

A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo ?

En vous aidant de cet article, pouvez-vous me donner le comportement exact des voyants de la caméra?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

FREDBILLY
Aspirant
Aspirant

Le vouant des caméras clignote en orange rapidement.

merci

ValerieD
Master
Master

Bonjour @FREDBILLY,

 

J'ai besoin que vous répondiez à une dernière question, à quelle distance êtes vous de la Station de Base quand vous faites la synchronisation?

Je ne sais pas quelles manipulations vous avez déja accomplies, je vous donne donc deux liens à suivre avant d'envisager autre chose.

Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

Je n'arrive pas à synchroniser ma caméra Arlo avec la station Arlo. Que faire ?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

FREDBILLY
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

j ai essayé de synchroniser les caméras à plusieurs reprises à une distance allant de 10 cm à 2 mètres. 

Merci de me trouver la solution.

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @FREDBILLY,

 

Si vous avez effectivement déja effectué toutes les manipulations que je vous ai données dans ces articles, je préfère, afin de gagner du temps, vous orienter directement sur le Support technique.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear