Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Synchronisation Caméra Arlo H7 sur base VMB5000r4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 406 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fe9177
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai voulu aujourd'hui chargé ma Caméra Arlo H7 (F/W # 1.5.295) mais depuis impossible de la resynchroniser avec la base, alors que j'ai tout essayé. La LED bleu clignote lentement de façon perpétuelle sans jamais se lancer dans la phase synchro, contrairement à mes autres caméras.

D'où pet venir le problème?

Merci pour votre aide

Cordialement

fe9177

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fe9177,


Si vous n'avez pas encore effectué la réinitialisation, veuillez le faire selon nos instructions de cet article. Essayez ensuite de configurer à nouveau votre caméra. Veuillez noter que votre appareil doit être connecté au réseau wifi de votre box afin d'installer la caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fe9177
Guide
Guide

Bonjour,

J'avais déjà tenté cela à plusieurs reprise, y compris la réinitialisation qui ne s'était finalement pas faite.
Je l'ai donc tenté une nouvelle fois sur vos conseil....eh bien ca a finalement marché, je ne ne pas trop pourquoi....

 

En tout cas merci pour vos conseils

 

Cordialement

fe9177

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fe9177,


Merci pour la confirmation ! Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fe9177
Guide
Guide

Bonjour,

Malheureusement la solution ne fut que de courte durée 

La caméra s'est de nouveau désynchronisée.

Depuis impossible de la resynchroniser.  A l'insertion des piles, la LED bleu clignote de manière constante et n'entre jamais dans le clignotement rapide de synchronisation. 

quelle solution pour résoudre cela??

merci

cordialement 

fe9177

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fe9177,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème revient.

 

Je vous prie de consulter votre problème avec notre support technique parce qu'il peut être lié à la qualité de votre connexion au réseau. Veuillez confirmer votre débit montant (upload) ici et, si possible, effectuez une analyse du réseau wifi pour vérifier s'il y a beaucoup d'interférences dans votre réseau. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre box. 🙂

 

Nos experts vous donneront tous les conseils nécessaires pour résoudre ce problème. Les options de contact se trouvent ici.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo