Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Surconsommation piles

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1001 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Rico59
Tutor
Tutor
Voila je possede un kit arlo depuis juillet 2019 mais j ai un gros soucis de consommation de pile ! En effet j ai deja du changer les piles 2 fois alors que la camera est très peu de temps activée (40 jours max sur ces 7 mois ) quelqu un pour m aider s il vous plait car a ce rythme je vais me ruiner en pile ! Merci
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rico59,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre la caméra et la station de base ? Elle est installée à l'intérieur ou à l'extérieur ?

 

Combien des vidéos enregistre votre caméra par jour ? Je vous prie de vérifier les paramètres vidéos selon les conseils dans notre article : Comment modifier les paramètres de gestion de l'alimentation de ma caméra Arlo ?

 

Veuillez également lire les articles sur la vie des batteries qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rico59
Tutor
Tutor
Bonjour et merci pour votre retour.

La camera est à 10 metres de la station en intérieur.

La camera est toujours pratiquement toujours désactivée justement pour économiser les piles mais rien n y est fait ! Il y a deux semaines les piles etaient a 60% et hier par curiosité j ai vérifié l état des piles et eu la mauvaise surprise de voir qu elles etaient a 4% alors que la camera etait désactivée !!! J etais franchement déçu j ai donc regarder sur les forums et me suis appercu que plusieurs personnes avaient le meme problème et même que certains ont pu profiter d un échange de camera et leur problème a été résolu...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rico59,

 

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement, le déchargement de ce type est inquiétant. Je vous invite à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier. Nos experts vont analyser le fonctionnement de votre système pour vous aider le plus vite possible.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rico59
Tutor
Tutor
Ok mais comment contacter le service technique ?

Je viens de mettre de nouvelles piles a l instant sur mes 2 camera, et a peine apres pas plus de 2/3 minutes de visionnage le pourcentage de la batterie est passée 89% pour la camera dont on parle depuis le debut et a 94% pour la nouvelle que je viens de deballer !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rico59,


Désolée d'apprendre que vous avez rencontré de telles difficultés avec Arlo. Vous pouvez contacter le support sous ce lien soit par chat, soir par téléphone : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo