Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3417 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

Pour ceux que ça pourrait intéresser et qui ne déteste pas bricoler quelque peu, voici ma version de support anti-vol que je me suis fabriqué pour mes caméras ARLO sans fil..


Je suis parti avec l'idée d'un grillage...j'ai regardé ce qui existait présentement sur le marché pour réaliser ce que j'avais en tëte..et finalement j'ai " allumé " en voyant les lumières extérieures que j'ai bricolé quelque peu..


Acheté chez Patrick Morin Numéro de produit: 0087087 + quelques équerres 3 pouces et quelques bricoles de mon crû :

11027_normal.jpg

 

J'ai donc décidé que ce serait ma cage sécuritaire afin de donner un peu plus de difficulté aux personnes mal intentionnés...J'ai donc démonté la lumière et j'ai fait CECI

 

DSC02506.JPG

 

et Ceci

 

DSC02512.JPG

 

 

Vu de plus près :

DSC02513.JPG

 

 

Bon...pour ceux qui se le demandent, la caméra, une fois la cage refermée, ne peux sortir par aucun trou de la grille...Il faut donc " briser "  tout ça pour la sortir..et pour rendre la tâche un peu plus difficile. j'ai mis 3 sortes de vis anti-vols différentes...Alors de quoi s'amuser pour les gens mal intentionnés...

 

 Les caméras ont le temps de filmer les pas fins...Toutes les caméras sont en quelque sorte protégées par une autre qui filme les angles morts qui pourraient subsistés . Elle se croisent donc..

 

Je me garde les autres petites bricoles que vous voyiez pour moi, alors inutile de me demander...Le coût de revient est d'environ $ 25,00 maximum incluant les taxes et représente environ 2 heures d'ouvrage dans mon cas vu mes autres petites bricoles...

 

Pour sortir et remplacer les batteries, je dirais environ 15-20 minutes donc pas si pire pour l'hiver à - 25 C. Pour ceux qui pensent que je suis un brin maniaque, sachez que je me devais d'avoir une certaine sécurité sur les caméras puisque des préposés vont chez ma mère pour la garder à domicile et qu'avec le système d'Arlo, tout aurait été volé en 2 minutes....tandis que là, elles savent qu'elles sont filmées..si elles comprennent l'anglais...(les étiquettes sont toutes en anglais grrr... J'ai hâte de trouver les étiquettes Arlo en français )

 

Alors voilà....bonne inspiration à tous

 

Cassidy

1 RÉPONSE 1
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

Merci beaucoup de partager ça avec la communauté.

 

Je me demande si d'autres membres ont déjà fait quelque chose de similaire.

 

Peut-être que des membres de la communauté ont des choses à nous dire à ce sujet.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo