Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station non détectée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 4852 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
DAVID94
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai installé avec succés l'ensemble la première fois. J'ai même pu visionner.

J'ai ensuite eu acces à des parametres de mise à jour du firmware, ce que j'ai fait.

La station a disparue par la suite de l'ap de mon iphone.

Depuis impossible de la redetecter, malgré reset. Tout les voyants sont verts pourtant.

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre

 

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DAVID94
Aspirant
Aspirant

Bonjour Alex,

 

Merci de votre retour rapide.

 

Le reset sur les 2 boutons en même temps a permis la reconnaissance de la station (le seul bouton reset ne suffisait pas).

Par contre la caméra n'e l'était toujours pas. J'ai donc ouvert et refermé le boitier des piles et la station l'a alors trouvée.

 

Tout marche.

 

Merci beaucoup.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @DAVID94

 

Merci pour votre message sur la communauté. 

 

Je dois vous poser plusieurs questions pour comprendre votre problème : 

  • comment essayer vous de détecter à nouveau votre station ? 
  • Avez-vous essayé de l'ajouter via le menu Paramètres)Abonnement)Ajouter une station ?
  • Si c'est bien le cas, avez vous essayé de l'ajouter depuis un autre périphérique que votre Iphone ? Je vous rappelle que ce périphérique doit être connecté, par wifi ou par câble ethernet à votre routeur.
  • Comment avez-vous procédé au reset de votre station ? Je vous conseille de procéder à ce reset, à la fois avec le petit bouton à l'arrière de la station mais également en maintenant appuyé simultanément le bouton en forme de triange sur le côté. Vous devez maintenir ces deux boutons appuyés pendant au moins 10 secondes. 

N'hésitez pas à nous tenir informé sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team

DAVID94
Aspirant
Aspirant

Bonjour Alex,

 

Merci de votre retour rapide.

 

Le reset sur les 2 boutons en même temps a permis la reconnaissance de la station (le seul bouton reset ne suffisait pas).

Par contre la caméra n'e l'était toujours pas. J'ai donc ouvert et refermé le boitier des piles et la station l'a alors trouvée.

 

Tout marche.

 

Merci beaucoup.

 

Cdt