Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station arlo hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2926 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PYC49280
Tutor
Tutor
Bonsoir
Ma station arlo est hors ligne avec le voyant de connexion internet qui reste orange malgré les multiples reset effectués
J’ai testé le câble rj45 ainsi que la connexion internet et tout est ok
Je ne sais plus quoi faire...
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PYC49280,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Comment avez-vous effectué le reset ? Il faudrait appuyer pendant 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. 🙂

 

Est-ce que votre système fonctionnait correctement avant ? Avez-vous changé les paramètres de votre box ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PYC49280
Tutor
Tutor
Oui j’ai appuyé entre 29 et 30 secondes mais la station tête hors ligne
J’ai changé de box internet la semaine dernière mais cela ne m’a pas posé de pb
Jusqu’à hier ...🙁
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PYC49280,


Merci pour votre retour.

 

Il est possible que la nouvelle box est paramétrée d'une autre manière, par conséquent la connexion avec la station de base peut être bloquée. Je vous prie de lire un article suivant sur ce thème, spécialement les conseils concernant l'activation du protocole DHCP et l'ouverture des ports 443 et 80 : Mon Arlo SmartHub ou ma base station est hors ligne, que faire ?

 

Si vous souhaitez coopérer avec nos experts, vous pouvez contacter notre support technique. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂
 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PYC49280
Tutor
Tutor
J’ai vérifié le paramètrage de ma Freebox et tout est ok
Ma centrale s’est connectée et déconnectée toute seule tout à l’heure et depuis plus rien ....
Je pense que le pb vient de la centrale 😞
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PYC49280,

 

Merci pour votre retour !

 

Je vous invite donc à contacter nos experts du support technique. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. J'espère qu'une analyse faite par notre équipe aidera à solutionner ce problème. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo