Station Hub ARLO VMB5000EU

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 906 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
RégisR
Tutor
Tutor

Bonjour, ma station ARLO reste avec le voyant orange fixe. J'ai tout essayé. Changements de câbles, réinitialisation, branchement en direct à ma box mais rien y fait. Le voyant reste orange fixe !

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RégisR,

Veuillez réinitialiser la station de base conformément à nos instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? Le voyant clignote-t-il pendant cette procédure ? Pouvez-vous installer la station de base sur votre compte ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RégisR
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser la station mais absolument rien y fait. Le voyant reste constamment orange fixe, et je ne peux donc pas installer la station de nouveau sur mon compte puisque la recherche ne la trouve pas. Tout comme mes 3 caméras Ultra 2 qui du coup ne fonctionnent plus non plus.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RégisR,

Merci pour votre retour.

Veuillez noter que votre téléphone doit rester connecté uniquement à votre réseau Wi-Fi domestique (de la box) pour trouver et installer la station de base. Vérifiez si les autres réseaux, comme les données mobiles/LTE, sont désactivés et réessayez.

Si le problème persiste, veuillez indiquer la date d'achat de ce produit et préciser s'il fonctionnait auparavant.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RégisR
Tutor
Tutor

Bonjour,

Honnêtement j'ai tout vérifié et tout essayé mais absolument rien y fait. La lumière reste constamment orange fixe.

Ma commande FR0003152 d'un montant de 1 019.97 € date du 12/05/2022 et ma station a toujours bien fonctionnée auparavant.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RégisR,

Merci pour votre retour.

Je suis désolée que ce problème persiste. Malheureusement, les produits Arlo sont garantis 2 ans à compter de la date d'achat. Vous pouvez toujours contacter notre support technique par chat en direct pour discuter de ce problème avec nos experts :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo