Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sans fil arlo et probleme freebox tv

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 11869 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour je me suis aperçu que depuis que j'ai installé les cameras , ma tv avec free fait des pixels.

La base est connecté directement sur la freebox, j'ai débranché la base et cela ne fait plus beuger ma tv.....

Comment faire pour éviter ça. 

Merci d'avance 

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vosgien

 

Pour mieux comprendre votre situation, j’ai besoin de vous poser quelques questions :

Quel est la vitesse de votre connexion Internet ?

Quel est la topologie de votre réseau Internet ? Le décodeur est branché à la freebox directement par câble ou vous utilisez de Freeplugs ?

 

Je vous conseille de contacter auusi Free. Il est possible qu’il faudra changer les paramètres sur la freebox pour qu’elle privilègie votre télé (et non pas la station Arlo).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice
Bjr ma connexion à un débit de 14 méga .
J'utilise les freeplugs de la box pour ma tv.
J'ai déjà contacté free mais on ne peut pas privilégié un équipement,plus qu'un autre....
Bonne après midi
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vosgien

 

Merci pour votre retour.

Le freeplug est branché à la même prise murale que la station de base ? Avez-vous la possibilité d’éloigner un peu la station du freeplug ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour, elle est espacé de la longueur du câble,  au maximum.

Oui branche à la même prise , je ne peux faire mieux.

cdlt

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vosgien

 

Nous avons fait les tests avec les CPLs Netgear et nous n’avons pas eu de problèmes. Nous n'avons pas eu de retours de clients que la station perturbe le signal dans le réseau électrique. Cependant vous pouvez faire le test en branchant la station dans une autre prise. Sinon, n’hésitez pas à contacter Free pour avoir plus du support.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour pourquoi vous me parlez  de cpl netgear?

Je ne vois pas le rapport!

Free me dit que c'est un appareil qui perturbe mes plugs et j'ai juste ma base arlo en nouveauté. .....

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vosgien

 

Je vous ai parlé des CPLs Netgear parce que j’ai pu les tester avec la station Arlo et je n’avais pas de perturbations. Les CPLs Netgear utilisent la même technologie que les Freeplugs.

Il peut arriver qu’en ajoutant un appareil sur un réseau électrique les plugs soient perturbées. Cela peut concerner tous les appareils branchés au réseau électrique.

Avez-vous essayé de brancher la station sur une autre prise électrique ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo