Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3507 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Maryline
Follower
Follower
Bonjour,
Comment régler l’heure des caméras/ de l’application? Ou comment changer le fuseau horaire?
Par avance merci
Maryline
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maryline,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Vous pouvez choisir le fuseau horaire correct pendant l'installation ou après via votre application Arlo/la page web. Pour le faire, allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Fuseau horaire et choisissez le fuseau horaire de votre choix dans la liste s'affichant.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

thibfontaine
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Avez l'arlo pro 4, j'ai beau changer le fuseau horaire sur chaque camera (car pas de station de base), il revient a chaque fois  sur -8 pacifique...

Du coup la programmation n'est pas aux bons horaires...

Comment faire?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thibfontaine,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Essayez de changer le fuseau horaire à partir d'un autre appareil mobile ou d'un ordinateur. Je vous prie également de réinstaller une de vos caméras et de choisir un fuseau horaire correct pendant la réinstallation. Est-ce que le problème persiste ?


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

thibfontaine
Initiate
Initiate
Bonjour,
Cela ne fonctionnait pas d’un pc (le fuseau horaire revenait sur pacifique) mais en desinstallant et en remettant les cameras cela fonctionne en choisissant le bon fuseau horaire (je n’avais pas vu qu’on pouvais le regler au moment de l’installation de la camera car cette fenetre est masquée par le clavier de l’iphone au moment de mettre le nom de la camera 😉).
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thibfontaine,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après la réinstallation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo