Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8212 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ClaudineS
Aspirant
Aspirant

L'application permet le réglage de paramètres (comme envoi ou non de mails /apps etc).

Je n'ai plus accès à cette fonction " paramètres"

Depuis plus de deux semaines, le message suivant apparait:  "no offers Today, check back later..."

 

what is going on with these funktion?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @ClaudineS

 

Merci pour votre réponse.

 

Le bouton Paramètres sur l’application iPhone se trouve en bas d’écran. Le navigateur WEB affiche les Paramètres dans la barre en haut d’écran. Les trois petits points sont affichées sur l’application Androïde.

 

Si vous souhaitez activer/désactiver les notifications par e-mail allez dans l’onglet Modes (Mode->Règles). Cliquez sur le lien pour voir les instructions détaillées Comment configurer des notifications ou des alertes ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @ClaudineS

 

Merci pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Vous avez ce message lorsque vous cliquez sur les trois petits points à droite de votre écran. Afin d’accéder au paramètres il faut appuyer sur les trois petits points mais en haut de l'écran à droite (ils sont gris).

Si vous cherchez à activé/désactivé des notifications par e-mail (suite à la détection de mouvement), consultez l’article suivant Comment configurer des notifications ou des alertes ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

ClaudineS
Aspirant
Aspirant

Merci JustynaW pour cette réponse. Sur mon écran, il n’y a pas de points gris en haut. (dans aucune des fenêtres de l’application).

J’ai tenté de faire ce réglage par l’app IPhone mais j’ai le même problème.

Je me suis déconnectée et reconnectée tant sur l’Iphone que sur l’Ordi et le problème persiste…aucun point gris qui me permette d’atteindre ces paramètres de réglages.

……

Que faire ?

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ClaudineS

 

Merci pour votre réponse.

 

Le bouton Paramètres sur l’application iPhone se trouve en bas d’écran. Le navigateur WEB affiche les Paramètres dans la barre en haut d’écran. Les trois petits points sont affichées sur l’application Androïde.

 

Si vous souhaitez activer/désactiver les notifications par e-mail allez dans l’onglet Modes (Mode->Règles). Cliquez sur le lien pour voir les instructions détaillées Comment configurer des notifications ou des alertes ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

ClaudineS
Aspirant
Aspirant

Je vous remercie, avec votre conseil, j'ai pu résoudre mon problème de paramètrage des mails et notifications push. Thanks a lot:) 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ClaudineS

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

 

N'hésitez pas à revenir sur forum si vous avez d’autres questions.     

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo