Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1443 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Déjà, comment se fait-il qu'il n'existe toujours pas de dossier dédié pour l'Arlo Essential ?

J'ai donc 2 problèmes à propos de cette caméra ...

- J'ai l'impression que la caméra ne tient pas compte de la zone d'activité que j'ai créée, j'ai des vidéos sur des passages de véhicules, personnes, animaux, en dehors de cette zone ! heureusement que j'ai l'abonnement SMART pour créer uniquement des alertes sur les personnes !

- Sur l'appli mobile Arlo, le témoin de batterie est toujours affiché en rouge (vert pour les autres caméras) bien que la batterie soit à 100% ! Je précise que j'utilise le panneau solaire dédié à la caméra Essential

 

Merci d'avance pour vos retours

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Notre équipe travaille activement afin de publier sur notre page officielle les traductions de manuels d'utilisation et nous espérons qu’ils seront bientôt disponibles. Pour l'instant, nous pouvons vous envoyer les articles sur nos produits de la base de connaissance en français ; de plus, notre support technique peut répondre à vos questions par live chat, mail ou téléphone.

 

Est-ce que vous recevez également une notification après une détection de mouvement hors de la zone d'activité ? Avez-vous déjà essayé de changer un positionnement de la caméra en question pour comparer son fonctionnement ?

 

Concernant le problème avec l’icône de batterie toujours rouge, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Nos experts seront heureux de vous aider aussi avec le problème des zones d'activité.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Dés lors qu'une personne passe dans le champ, à l'intérieur ou à l'extérieur de la zone de détection, je reçois une notification conformément à mon paramétrage dans Smart ...

 

Si ce n'est pas une personne, j'ai juste un enregistrement video, que l'objet détecté soit à l'intérieur ou en dehors de la zone de détection !

 

Voilà pourquoi j'ai le sentiment que le cadre que j'ai défini, n'est pas pris en compte ...

 

J'avoue que je n'ai pas vérifié s'il en était de même avec mes autres cameras Pro 2, étant donné que je n'ai encore pas eu de détection de personne là où sont installées mes cameras (à l'intérieur de mon jardin)

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Du nouveau concernant mes 2 problèmes ...

 

Il y a quelques jours, ma camera Essential était affichée comme Hors Ligne sur l'appli Arlo !

Malgré tentative de resynchronisation avec la base, ça ne fonctionnait pas ... jusqu'à ce que je me rende compte que la batterie était vide !

Pourtant la veille, l'indicateur de niveau affichait 79% !

Je l'ai donc débranché de son panneau solaire et chargée sur le secteur

Depuis je l'ai remise à sa place, je ne l'ai pas rebranchée sur le panneau solaire, et non seulement la batterie tient bien, 1% max de baisse par jour ..., mais l'indicateur qui était rouge, est devenu "normal"

 

Concernant les zones d'activité, j'ai bien l'impression que c'est la même chose avec mes autres cameras, il n'en est pas tenu compte ! est-ce que le fait d'avoir un abonnement SMART rendrait caduc le choix de zones d'activités, puisque la détection est devenue "intelligente" ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Les zones d'activité devraient fonctionner correctement ; si vous avez un abonnement, vous pouvez les utiliser sans brancher votre caméra à une source d'alimentation. Je vous prie de lire notre article sur le fonctionnement de cette option et de vérifier les paramètres de votre produit : Comment résoudre les problèmes liés aux zones d'activité Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo