Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 907 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Je dispose d'un système de surveillance à base de caméra Pro 2 (x4) et Q plus (x2) et j'ai un abonnement SMART 

 

Je souhaiterais ajouter une 7ème caméra au dessus du portillon d'entrée de mon jardin afin de surveiller le côté rue c'est à dire les personnes qui se présenteraient devant mon entrée, là où est la sonnette extérieure ...

 

J'ai vu qu'Arlo venait de sortir un modèle d'entrée de gamme à un prix très intéressant, l'Arlo ESSENTIAL, dont l'intérêt, en plus du tarif, étant de se connecter en wifi sans base, disposer d'une petite alarme, et d'un éclairage !

 

Disposant d'un abonnement SMART, et ce que je pourrai créer des zones d'activités pour éviter les alertes avec les passages dans la rue, et bénéficiai de l'IA pour me signaler que des alertes de personnes ?

 

Qu'est-ce qui pourrait me dissuader de prendre ce modèle pour acheter une nouvelle Pro2 bien plus chère ? D'autant que même le panneau solaire de l'ESSENTIAL est 2 fois moins cher que celui de la Pro2 !

 

J'avais bien pensé également à la dernière sonnette Arlo Doorbell vidéo, mais elle nécessite une connexion secteur et je ne peux la connecter en utilisant les fils de mon interphone actuel ...

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Notre caméra Arlo Essential Spotlight fonctionne indépendamment; donc vous pouvez la synchroniser directement avec votre routeur/box (le réseau 2.4 GHz). 🙂 Cette caméra est actuellement fournie avec un essai Arlo Smart ; si vous avez cet abonnement, vous pouvez activer et utiliser les zones d'activité. Le modèle du panneau solaire compatible est le VMA3600.

 

Concernant notre nouveau produit Arlo Essential Video Doorbell Sans fils, il se connecte directement au réseau wifi 2.4 GHz et il n'est pas nécessaire d'utiliser les fils.


Je vous invite à lire les articles qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour Paula et merci

Mais concernant la Doorbell j'ai cru voir qu'elle n'était pas autonome électriquement ... bien sûr pas de fil réseau pour se connecter sur Internet, mais elle ne dispose pas d'une batterie autonome donc câblage électrique obligatoire, je me trompe ?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

D'ailleurs je viens de visualiser une vidéo d'installation de la sonnette Doorbell Video et un disjoncteur est fourni pour ajouter à son tableau électrique ! donc c'est loin d'être du sans fil ...

 

EDIT: je viens de voir qu'il y a 2 versions de Doorbell Video dont l'une avec une batterie interne !!!

Vu le nombre de produits rajoutés au catalogue Arlo ça devient difficile de s'y retrouver ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Non, le câble électrique n'est pas nécessaire dans le cas de notre nouveau produit Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free. Cette sonnette fonctionne toujours sur batterie. L'installation filaire concerne Arlo Essential Video Doorbell Wired. 🙂

 

Voici le lien pour ce modèle de notre sonnette :  Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free.

 

Plus sur la batterie et le chargement de ce produit vous allez retrouver dans nos articles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

En effet la version sans fils est tout à fait récente ...

Mais je crois que je vais plutôt m'orienter vers un ensemble camera Essential et son panneau solaire 

Merci pour votre aide

 

PS: Si je n'étais pas tant équipé je referais tout en Pro3 ou Ultra, mais repartir sur un gros investissement ne m'enchante guère !