Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 32441 visites
  • 1 compliment
  • 7 en conversation
arlo-novice
Follower
Follower

Pourrai-je enregistrer des vidéos sur Dropbox, iCloud et/ou mon périphérique de stockage local ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Actuellement, toutes les vidéos Arlo sont téléchargées et stockées sur le Cloud Arlo pour un accès simplifié. Vous n'êtes pas tenu de garder ou stocker vos vidéos sur le Cloud Arlo. Vos vidéos peuvent être téléchargées sur le périphérique de stockage de votre choix, comme un ordinateur, ou un smartphone.

Vous pourrez ainsi y accéder localement et n'importe quand dans le futur.

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PierreL
Arlo Employee Retired

Actuellement, toutes les vidéos Arlo sont téléchargées et stockées sur le Cloud Arlo pour un accès simplifié. Vous n'êtes pas tenu de garder ou stocker vos vidéos sur le Cloud Arlo. Vos vidéos peuvent être téléchargées sur le périphérique de stockage de votre choix, comme un ordinateur, ou un smartphone.

Vous pourrez ainsi y accéder localement et n'importe quand dans le futur.

ARLO Support Team - EMEA FR
KAlex
Tutor
Tutor

Quel est la capacité du Clou ?

Peut-on mettre une carte mémoire sur la base ou ailleurs ?

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @KAlex

 

La capacité de votre espace de stockage sur le Cloud dépend de l'abonnement que vous avez choisi. Vous pouvez consulter l'article Quels sont les abonnements disponibles et combien d'espace de stockage Cloud comprennent-ils ?

 

Enfin, il n'est pas possible d'insérer une carte mémoire ou un périphérique de stockage sur la station de base. En revanche, vous pouvez télécharger localement sur votre ordinateur, smartphone, tablette les vidéos qui sont enregistrées sur le Cloud.

 

N'hésitez pas à continuer sur ce fil de discussion si vous avez plus de questions !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
Laga
Initiate
Initiate

Ne disposant pas d'une bande passante suffisante pour uploader les vidéos ( avec de la qualité) dans le cloud Arlo, est il, ou sera-t-il possible de les stocker directement sur mon NAS en local ?

C'est un critère important pour l'achat de votre solution.

 

Merci pour votre réponse.

 

Laga

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Laga,

 

Je comprends bien le souci que vous rencontrez dû à votre bande passante. Il n'est pas malheureusement pas possible pour le moment de stocker ses vidéos directements sur un périphérique de Stockage en local, comme un NAS par exemple. Les vidéos sont directement uploadées sur le Cloud, et Arlo vous offre ensuite la possibilité de les télécharger localement sur un ordinateur, smartphone, NAS ou un périphérique de votre choix.

Vous pouvez néanmoins donner un compliment à l'idée de @Noe38 qui a posté l'idée Stockage tampon sur serveur local reprenant votre requête.

 

Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

 

 

ARLO Support Team - EMEA FR
fausto2711
Guide
Guide

Bonjour

Comment effacer les vidéos placées dans la corbeilles ?

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @fausto2711

 

Merci pour votre message. Pour information, les vidéos de la corbeille sont effacées automatiquement, il n'est pas possible de les supprimer manuellement. Toutefois, veuilez noter qu'elles ne sont pas prises en compte dans votre espace de stockage.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Alex

Arlo Support Team

nibi
Tutor
Tutor

Peut-on envisager dans un proche avenir la possibilité de connecter un disque de stockage sur un port usb de la station?

 

Cette solution pourrait s'avérer fort pratique pour pas mal d'utilisateurs.

 

Bruno

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @nibi

 

Merci pour votre message sur la communauté Arlo ! 

 

Actuellement, je ne peux malheureusement pas vous confirmer que de fonctionnalités telles que celles que vous désirez arriveront dans un futur proche. Toutefois, n'hésitez pas à complimenter l'idée suivante : choix du support de stockage vidéo. Ceci permettra de lui donner plus de poids et d'améliorer sa visibilité ! 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team