Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8670 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
cedricspero
Follower
Follower

Bonjour je voulais savoir si des produits complémentaires allé sortir pour compléter la gamme ARLO dans l'avenir  ( détecteur d'ouverture de porte , détecteur de mouvement etc etc ) 

5 RÉPONSES 5
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @cedricspero

 

Merci pour votre intérêt pour les produits Arlo.

 

Concernant votre question, des élements de réponse ont déjà été donnés dans le message suivant

Je peux vous confirmer qu'Arlo évoluera dans le sens d'une meilleure intégration de la "smart home", ou "maison connectée". Toutefois je n'ai pas la possibilité de vous communiquer des informations plus précises sur ce point, il faudra encore un peu de patience. 

 

En tout cas, vous serez bien sur tenus au courant sur cette communauté.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

loulevrai
Aspirant
Aspirant

bonjour je voulais savoir si une sirene usb sur la base etait en projet?

... avec un declenchement direct sur l'appli une fois alerté et apres verification sur la video... vous voyer un petit icone a coté de l'enregistrement.

allez cadeau pour l'idée

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @loulevrai

 

Merci de votre intérêt pour Arlo. 

 

Actuellement, je ne peux pas vous promettre qu'un produit de ce type sera lancé prochainement. Cette fonctionnalité avait déjà été proposée par @KAlex dans la rubrique Idée.

 

N'hésitez pas à complimenter son message pour lui donner plus de visibilité.

 

Bonne soirée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team 

gb5924
Aspirant
Aspirant

bonjour

il serait vraiment judicieux d'adapter une sirene puissante à connecter sur la prise usb de la sation ( à l'instar de ce que propose orange sur son système de caméra)

sirene à declencher après alerte et lecture des video

c'est un plus qui manque vraiment

merci

JustynaW
Master
Master

Bonjour @gb5924  

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Actuellement nous n’avons pas de sirène que vous pourriez brancher en USB.

Vous pouvez regarder le service IFTTT qui vous propose de lier deux appareils par exemple système Arlo avec D-link Siren https://ifttt.com/recipes/417569-if-arlo-detects-motion-then-play-the-default-sound-on-d-link-siren .

 

Est-ce que quelqu’un utilise IFTTT avec Arlo ? Quels sont vos expériences ? N'hésitez pas à nous faire part de votre feedback sur la communauté !

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo