Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1502 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Samix030
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je possèdes déjà depuis 2016 un kit VMB3000 + VMC3030 (x2)+ 1 x ARLO Q

 

A ce jour je souhaiterait rajouter 1 voir 2 cameras, quel produits est t totalement compatible avec ma base ?

 

Merci de vos retour,

 

Bien cordialement,

 

Samuel

 

4 RÉPONSES 4
Samix030
Tutor
Tutor

Trouvé sur le fourm

 

Merci 😉

--------------------------------------------------

 

"

Bonjour @TribuVincent82,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message

 

 


La caméra VMC3030 est bien compatible avec toutes les stations de base et SmartHub. Cependant, si vous avez la station de base VMB3000, vous pouvez l'utiliser avec les caméras suivantes : Arlo Pro 2, Pro, Wire-Free (et Arlo Audio Doorbell). Les nouvelles caméras ne sont pas compatibles avec votre modèle.

 

Voici un article sur ce thème : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo"

 

 

Samix030
Tutor
Tutor

re bonjour,

 

Pouvez vous me confirmer que si je remplace ma VMB3000 par  une VMB4500 (ou une VMB5000°  je pourrai garder les caméras VMC3030 et VMC 3040

 

Merci de  votre retour.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Samix030,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, je peux confirmer les informations que vous avez déjà retrouvées dans notre article. 🙂 Les caméras VMC3030 sont bien compatibles avec toutes les stations de base/SmartHub, donc également avec VMB4500 et VMB5000. La caméra VMC3040 (Arlo Q) ne se connecte pas directement sur la station et vous pouvez l'utiliser avec votre système sur le même compte sans problème.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Samix030
Tutor
Tutor

Bonjour et merci de votre retour Paula,

 

Je pense changer directement de base afin de profiter des produits compatibles mais surtout disponibles car  des VMC3030 sont aussi chère que la base VMB4500 ...

 

Du coup VMB5000 commandée (belle offre en ce moment 😉 )