Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Procédure d'installation impossible. Nécessité mot de passe WPA2?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 9336 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
CHRIS6913
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

J'ai connecé via le câble fourni la station Arlo à ma Live box.

 

Le voyant de tension de la station est bien vert mais celui de la connexion reste éteint.

 

J'ai tenté plusieurs fois l'installation ("Nouvelle configuration système") via mon Mac et via mon iPhone mais rien ne se passe.

 

Sur l'écran apparaissent: "Configuration", "Détection de l'appareil....veuillez patienter".

Rien ne se passe et au bout d'un certain moment  le schéma représentant les connexions de la station réapparaît ainsi que le message "Démarrer la configuration"

 

Et ainsi de suite...

 

Quand je consulte la liste des équipements connectés à ma Livebox, je vois un équipement appelé Netgear55. Je pense donc qu'il doit s'agir de la station, non?

En sélectionnant Netgear 55, le message suivant apparaît : "Le réseau wifi Netgear55 requiert un mot de passe WPA2" et on me demande de saisir ledit mot de passe....

 

N'est-ce pas celà qui bloque l'installation?

 

Merci d'avance

 

Cordialement.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
CHRIS6913
Aspirant
Aspirant

Sans aucune explication, le voyant de connexion internet s'est finalement allumé!!!!

 

Bizarre....

 

Par contre impossible de synchroniser les caméras. Je vais ouvrir un autre sujet.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
CHRIS6913
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Information complémentaire: le voyant internet à l'avant de la station ne passe jamais au vert.

 

Nouvel essai d'installation sans succès.

 

 

- Fournisseur d'accès internet: Orange Live Box

- Connexion: ADSL
- Dans la iste des périphériques connectés à la live Box, Netgear55 apparait bien
- J'ai tenté de connecter la Station sur les 2 port Ethernet de la Livebox, sans succès

- J'ai changé le câble Ethernet utilisé, sans succès

- J'ai tenté un reset, sans effet

 

Franchement déçu par ce premier contact avec votre solution qui se veut plug & play....

 

 

Cordialement

CHRIS6913
Aspirant
Aspirant

Sans aucune explication, le voyant de connexion internet s'est finalement allumé!!!!

 

Bizarre....

 

Par contre impossible de synchroniser les caméras. Je vais ouvrir un autre sujet.

 

Cordialement.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @CHRIS6913

 

Merci pour vos messages sur le forum Arlo.

 

Je suis content de voir que votre souci est résolu.

 

N'hésitez pas á nous en dire plus sur votre souci de synchronisation des caméras.

 

Bonne journée

 

Habib 

Equipe Arlo