Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème activation Arlo Secure

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1047 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Melvin74
Follower
Follower

Bonjour à tous, 

 

je n’arrive pas activer l’abonnement alors que j’ai effectué le paiement pour l’abonnement en question, mais aucun accès à l’abonnement. Aucune fonctionnalité. Arlo me dit que je ne suis pas abonné.

 

Y’a bien effectivement la trace du paiement sur mon compte, mais je n’ai pas accès à

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary

@Melvin74  

salut 👋 

Si tu possèdes un iPhone - tu ne peux pas acheter d’un abonnement. C’est possible de l’acheter avec android ou l’ordinateur.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Melvin74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Comme déjà écrit, on ne peut pas acheter/modifier un abonnement via l'appareil iOS. Pour le faire, il faut utiliser l'application Arlo sur Android ou la page my.arlo.com. Veuillez lire notre article à ce sujet : Comment souscrire un abonnement Arlo Secure ?

 

Après l'achat, veuillez vérifier si vos caméras sont actives dans le menu Paramètres > Abonnement > Gérer l'état des caméras. Si vous voyez vos caméras sous « Caméras inactives », déplacez-les vers le champ « Déplacez la caméra ici ».

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique qui seront capable de vérifier l'état de votre abonnement dans notre système. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo