Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème surconsommation subite des piles arlo sans fil

Répondre
Statistiques de discussion
AudreyMaillard
Initiate
Initiate
Bonjour,
Propriétaire d un pack de trois caméras sans fil arlo (vms 3330 hd) depuis le 25 juillet 2017, je vous contacte car l une de mes caméras présente une surconsommation qui me semble anormale. En effet, cette dernière est passée subitement cette nuit de 94% à 9% et cela sans aucun enregistrement et alors que les deux autres caméras sont encore à 94% (elles étaient toutes les trois activées mais aucune n'a détecté de mouvements). La caméra défaillante est pourtant sous le même logiciel (firmware 1.2.11810) et dans les mêmes conditions de fonctionnement que les autres (usage intérieur, mode économie énergie et à moins de 8 mètres de la station). Je possède ce système depuis moins d'un mois et il n'a généré pour le moment qu'au maximum 5 minutes cumulées d'enregistrement, je ne comprend donc pas cette perte soudaine d énergie.
J espère que vous pourrez m aider à apporter une solution à ce problème.
Vous remerciant pour votre réponse.
78 RÉPONSES 78
ValerieD
Master
Master

Bonjour @davidbarchy ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Effectivement c'est une vitesse de déchargement impressionnante.

 

Avez-vous bien suivi les liens et appliqué les conseils donnés tout au long de ce fil?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

davidbarchy
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci pour votre réponse rapide, 

 

j'ai, bien évidement, pris la peine de 

- changer les cameras de places (il y a un des endroits qui est à l'abri des intempéries).

- changer les piles. 

- intervertir les piles rechargeables des deux cameras afin de m'assurer que un des deux jeux de piles n'etait pas deffectueux.

 

et rien n'y fait c'est toujours la même camera qui se vide à une vitesse incroyable et se deconecte.

 

 

christian89
Aspirant
Aspirant

quand vous en aurai mare d'acheter des piles 123A vous mettrez vos cam au rebut comme moi.pas question non plus d'utiliser des piles rechargeables qui tiendront encore moins longtemps.

c'est un fiasco ce system Arlo. je suis passé à autre chose depuis fort longtemps

jeco
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

quel est la procédure pour vous retourner une caméra défectueuse ( surconsommation pile ) pour échange comme vous le proposer ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @davidbarchy et  @jeco​​​​​​​ ,

 

 

Dans ce cas je vous invite tous deux à contacter directement le Support technique Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Arlo

Storti
Tutor
Tutor
Si ça peut aider, j’ai observer une information étonnée sur le niveau des batteries sur iOS. Ras depuis l’appli web. Nouvelle version app sur store OK : ils ont d’ailleurs enlevés le % de batterie en première page.
Backloop001
Guide
Guide

complètement d'accord avec Christian 89, une catastrophe complète ce Arlo (consommation de 250 piles pour 4 caméra). en possession de plus de 2 ans d'arlo. plus que 1 année de problème. plus que 6 mois de contact avec le support technique, entre-temps dépasser les 2 ans de garantie. firmware maj, beta firmware, maj, maj, beta-beta firmware...

jamais de solution, le temps passe... Il est simple....ILS N'ONT PAS LA SOLUTION... pire... le support technique ne m'a plus répondu,la dernière fois. Et nous...On nous laisse avec notre alarme inutile. Ils ne vont pas nous rembourser, il ne faut pas rêver. Exclut que je m'achète un Arlo Pro, avant qu'ils résolvent mon problème...et donc, je vais sans doute passer à autre chose 

Storti
Tutor
Tutor

Bonjour. Perso, je ne comprends pas votre problème et pourtant je ne travaille pas chez Arlo ;). Est-ce parce que j'ai acquis ces caméras il y a plus d'un an ? J'ai huit caméras et trois sites et je ne constate pas ces fuites de batteries. J'ai mis la vidéo en "optimisée" pour la batterie et parfois, par oubli de désactivation, il y a des vidéos prises inutiles mais aucun problème : les batteries  durent 4 à 6 mois. Une raison possible est une distance trop éloignée entre la centrale et la caméra mais là encore, la baisse en batterie est un peu plus forte mais pas énorme. J'ai aussi mis à jour récement certaines caméras réinitialisées avec les nouveaux firmwares (contraint et forcé, ça j'aime pas!) mais pas de soucis sauf un problème d'affichage du niveau de batterie erroné. Mais plus de soucis avec la nouvelle appli iphone. JE vous recommande de bien vérifier l'état dfe charge de vos batteries avant de les jeter au cas ou... Voilà, je ne sais pas comment vous aider et je n'ai pas d'actions chez Arlos.

Backloop001
Guide
Guide

bonjour storti,

c'est logique que vous ne comprenez pas, même moi je ne comprends pas..Homme clignant de l'œil

"optimisée" je l'ai déjà fait, "reinitialiser" mes caméras je l'ai déjà fait, supprimer mon compte et recréer un compte...déjà fait, interchanger les caméras... déjà fait, les mettre à côté de la station de base...déjà fait, éloigner la station de base du modem/routeur... déjà fait, changer le modem(5gHZ à 2.4 gHZ)... déjà fait, des mise à jour du firmware ensemble avec le support technique...déjà fait, une version beta donner par le support technique...déjà fait...

moi je ne sais plus quoi faire et les ingénieurs d'arlo...non plus

 

Pas tout le monde a ce problème et même moi je ne l'avais pas pendant 1 année... 1année de perfection et hyper content du système arlo.

je crois que le problème est dans le système "ad hoc" (je ne suis pas informaticien), mais si j'ai bien compris. les caméras communiquent automatiquement avec la station de base, et si ils "perdent" le contact avec la station de base, ils le recherchent CONTINUELLEMENT, ça consomme les piles et si ils ne le rertrouvent pas...24 heures après ta caméras est hors ligne (piles vides) et si t'as de la chance, il le retrouve, mais t'as perdu x% des piles.

Il est clair que la distance entre station de base et caméra, des mûrs entre eux, des interactions wifi ont leur importance.

 

mais JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN  et je ne peux pas faire mieux. Et même si j'étais informaticien, je ne peux rien faire parce que c'est un système "ad hoc"

ce qui ne laisse que 1 possibilité: c'est que la solution vient des ingénieurs d'arlo... mais ils ne le trouvent pas..

 

Etonnant non, qu'après l'arlo... ils ont sorti l'arlo pro et après l'arlo pro 2. A toi de choisir filair ou pas. cela résoud pas le problème "ad hoc", mais si ça se fait, tu peux changer de non-filaire (système avec le problème) vers un système filaire et on contourne le problème...

Seulement j'ai le premier arlo et je ne peux pas contourné le problème.

et la pauvre Valérie n'y peux rien, d'ailleurs les autres (dans le support technique) non plus, tu n'es jamais en contact avec les vrai coupables (les cadres et les informaticiens) . On les envoit au champs de bataille, mais sans munitions

 

voilà, je pourrais encore écrire plein de choses, mais ça ne résoud pas mes problèmes.

A+

FJX02
Guide
Guide
Bonsoir à tous.
Cette chute brutale des piles ne m'est arrivée qu'une fois l'année dernière. J'ai refait 5 mois avec un jeu de piles. Depuis je suis passé aux rechargeables. Au final je tiens autant de temps à 10 jours près.
Faites comme moi, c'est rentable.
Amitiés.

FX
Backloop001
Guide
Guide

moi , ça ne sert à rien. moi, les caméras se mettent hors ligne et c'est sans ma  résidence secondaire. c'est ma videosurveillance. une fois qu'elle est hors ligne, elle reste hors ligne jusqu'au moment que je suis présent et je dois enlever les piles et les remettre pour la remettre en ligne. la seule manière selon le support arlo. en prime mes piles sont vides.

Plus important : ma videosurveillance ne fait plus sa fonction pour lequel je l'ai acheté

Storti
Tutor
Tutor
Bonsoir,

C’est a noté que je suis informaticien mais je n’ai pas spécifiquement analysé le comportement de ce produit qui a fonctionné tout de suite. De temps à autre je déplace des caméras d’une centrale à une autre en fonction des besoins de surveillance et c’est vraiment plug and play.

Exploiter des piles rechargeables est sûrement une bonne idée d’economoe. Sur internet, il est possible de trouver 18 piles pour 24€ voire moins ce qui reste abordable pour 4 à 6 mois de vie.

Lorsque l’Arlo est en ligne mais non armée ou armée mais avec aucune activité, ses dialogues avec la box sont faibles à mon avis (un Ping régulier). Quel serait l’interet du système de faire autre chose ?

Ce qui consomme dans ces situations, c’esr de faire afficher la caméra sur un écran (smartphone ou web). Ne serait-il pas possible que ce soit votre cas, contre votre grès j’entends (un robot hacker qui aurait détecté votre caméra par exemple). Pouvez-vous regarder les flux existants entre la centrale et votre box par exemple, voire même la déconnecter du réseau tout simplement un ou deux jours pour voir si les piles se déchargent de la même façon. A tester je pense.

Bien à vous, serge
Backloop001
Guide
Guide

bonjour storti,

 

merci de votre réponse,

je suis d'accord, le plug and play est vraiment facile. pour les piles, c'était une autre chose. quand mes caméras ont commençé a consommé des piles (des rechargeables étaient déconseillés par arlo), j'ai très vite commençé  a chercher des piles moins cher sur internet (am...ne, e...y,...) et quand on achète par 100, on les trouve beaucoup moins cher. il m'en reste encore un peu. mais après ce sera fini pour moi. Maintenant arlo parle de rechargeable.

Cela dit , maintenant mes caméras se mettent hors ligne assez vite après avoir changé les piles et quand je reviens, ils sont vide.

un hacker? ...j'y réflèchis...mais je ne crois pas. Souvent ce n'est qu'une caméras qui se met hors ligne (pas possible de voir si elle se met hors ligne ou que c'est un soudain usage maximale de la pile qui en est la cause), de temps en temps 2 et des fois 3. MAIS RAREMENT LES 4!!! au moment que je vous parle, j'ai 3 caméras hors ligne..et ce n'est pas toujours les mêmes.

Mais mon expérience me montre que la surconsommation et le hors ligne sont liés.

le plus facile aurait été que arlo aurait échangé les caméras ET la station de base... mais non il fallait tester (ensemble avec le support technique) pour être sur et maintenant on a dépassé la date de garantie. 

et moi qui trouvait se système génial.... 

Storti
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je travaille chez une société d'édition de logiciels et je veux bien tenter d'approfondir avec vous certaines pistes de ce produit que j'adore jusqu'à présent. Mais je peux comprendre que je serais furieux dans votre situation. Les problèmes non récurrents sont soit très difficiles à diagnostiquer, soit ont une origine très simple mais que nous ne sommes pas en capacité d'analyser car on estime que c'est forcément complexe.

 

Je vous l'ai écrit : les communication entre la caméra Arlo et la station n'ont aucune raison d'être importante hors activité de surveillance active (intrusion). A moins que l'ingénieur ait développé aves ses pieds!

 

La centrale est un routeur Netgear avec un firmware modifié : peu de risqueque que ça tombe en panne aussi de ce côté là, surtout sur une surconsommation réseau qui viderait les piles de la caméra. Je n'ai pas analysé les flux mais il est fort probable que c'est la caméra qui renseigne régulièrement la centrale de son état et pas le contraire (c'est ce que j'aurais fait en tout cas).. L'accès reste en bi-directionnel lorsqu'il y a un a un accès à distance de la caméra et là, ça peut être consommateur en effet.

 

Mes recommandations :

1) Vous ne pouvez pas exclure un problème de conception des piles et il serait interessant de travailler sur une seule caméra avec des piles de marque. Vérifier après 24h sans armer la centrale, le niveau de baterie ne doit pas bouger plus d'1%. Valider ce point avant de passer au point 2.

2) Si le problème persiste, vous ne pouvez pas exclure une intrusion sur votre caméra. Vous trouverez sur internet des dizaines de milliers de caméras connectées, piratées par un simple robot et qui profite d'une faille du système ou d'un mot de passe peu séurisé (12 caractères dont 2 majuscules et plusieurs chiffres). Je vous recommande avec la caméra indiquée en 1), et seulement celle-ci, de déconnecter la centrale du réseau en enlevant sont cable ethernet pendant 2 ou 3 jours et de suivra l'évolution de sa consommation de piles. Si elle ne varie pas au delà de 1%, c'est le problème.

3) Si le problème persiste, il est possible qu'il y ait un firmware de camera defectueux qui lancerait trop de connexions ou qui laisserait les led infra-rouge allumées (mais vous le verriez dans le noir). La solution consiste à tout réinitialiser, centrale et caméra pour forcer la mise à jour du firmware si besoin. Attention, ne faire ceci qu'après les points 1 et 2 impérativement.

4/ La mise hors ligne de vos caméras est à analyser en fonction de la manière dont vous constatez cette mise hors ligne. Depuis un smarphone ou un ordinateur connecté à votre réseau local ou depuis l'extérieur ? Il ne faut pas oublier que le logiciel Arlo est sur internet, pas sur la centrale et les informations fournies peuvent être fausses localement. Il faut se fier aux leds sur la centrale. De même, le niveau des batterie indiqué par arlo est correct uniquement si la caméra est en ligne. J'ai remarqué une défaillance sur ce point avec le logiciel web qui affiche mal cette donnée. Un bon testeur de pile vous aidera à déméler le vrai du faux.

Voilà pour ces premières idées si vous voulez découvrir le problème. Ceci imposte de travailler par dichotomie : une solution après l'autre avec la validation du système dans le temps caméra par caméra. Ca peut prendre une ou deux semaines mais c'est mieux que de les mettre à la benne 😉

 

Bonne journée,

 

Serge

 

 

 

Backloop001
Guide
Guide

bonsoir Serge,

Sur votre point 1. j'ai mis tout au début des piles de qualités (duracell), après j'ai continué avec un achat de 100 piles chinoises, c'est la que les problèmes ont commencé et je me suis dit : mauvaises piles, mauvais achat. J'ai recherché sur le site Arlo ce qu'il recommandait :panasonic (acheté 100), le problème a continué, j'ai acheté de nouveau duracell , Le problème a continué. maintenant j'utilise les piles qui me restent.

 

qu'est-ce que vous voulez dire avec "sans armer" . voulez-vous dire : je change les piles d'une caméra et c'est tout?  j'ai déjà fais cela , elle se remet simplement de nouveau en ligne .

ce que je peux déjà vous dire (déjà testé) le niveau de pile reste sur 100% maintenant.  je ne vois plus de consommation comme au début. un jour (ça peut être après 24 heures comme après 3 semaines) quand je me connecte, je vois que 1,2,3 ou 4 caméra sont hors ligne (donc , Ca va de 100% en "hors ligne").

 

c'est une maison sécondaire et donc je ne peux pas y aller directement. quand j'y arrive , je change les piles et ça fonctionne de nouveau.

Cela dit , votre hypothèse de piratage m'a déjà frolé l'esprit. J'utilise 2 portables android avec app arlo, une tablette sans carte SIM android avec app arlo. 2 ordinateurs (1 fixe et 1 portable) avec windows arlo dans ma maison principale et 1 ordinateur fixe mais avec modem/routeur 4G dans ma residence secondaire.

pensez-vous que c'est trop de risque?  J'ai toujours pensé que ce n'était pas dangeureux.

 

mon mots de passe a plus de 12 caractères chiffres et lettres, signes spéciaux , mais seulement 1 majuscule.

 

j'ai déjà eu l'idée que ça commence avec mon portable. quand je reçois une alarme d'arlo, je suis rarement devant mon ordi et je regarde mon smartphone. J'ai déjà eu l'idée (mais jamais controlée) que  quand je regarde et active une caméra avec mon smartphone , que ça l'active mais que ça ne l'arrête pas, quand je  déconnecte mon smartphone. La prochaine fois que je me connecte, la caméra est hors ligne, par ce qu'elle a été en fonctionnement pendant plus de 24 heures.

selon vous possible?

 

je vais suivre vos conseils, étape par étape, la prochaine fois que j'y vais. Ce sera dans 2 semaines.

 

ps . ma femme me dit que je suis souvent incompréhensible dans mes écritures, dites le moi si c'est le cas

Storti
Tutor
Tutor

Bonsoir BackLoop001,

 

Pas de soucis pour tes formulations, il faut juste en informatique avancer pas à pas car assez souvent deux problèmes sont présent et ils masquent l'un et l'autre la solution. Garde à l'esprit que ton système a bien fonctionné et fonctionne parfois encore. tu as de forte chance de le faire fonctionner à nouveau. Le fait qu'il s'agit d'une maison de vacances qui est protégée n'aide pas aux tests, il faudra patienter.

 

Je ne pense pas que l'usage de mauvaises piles ait détérioré ton système. Le problème est probablement survenu entre la panne de batterie et le moment où tu as changé celles-ci.

 

Par le mot "Armer", je veux dire "activer la proctection, la surveillance". Dans ce mode,il est logique que la caméra consomme plus car elle utilise un détecteur de mouvements qui consomme un peu. C'est pourquoi il est important de bien positionner ses caméras comme indiqué dans la notice, à plus de 2m du sol, et d'éviter qu'il y ait des mouvements fréquents ou des changements de luminosité réguliers. Le zoom permet de réduire la zone couverte pour surtout voir les individus pottentiels. Il y a un utilitaires sympa de test de détection de mouvent très utile. Je te recommande en paramètre vidéo de mettre les caméras qui surveillent les entrées en gestion de l' alimentation optimisé (2nd mode), les autres en économie d'énergie (3ème mode).  Dès qu'un mouvement est détecté, l'infra-rouge s'allume et un film est généré. C'est consommateur en batterie, tu t'en doute mais tu t'en serais apperçu par l'alarme. Je voulais néanmoins te redonner ces conseils.

 

Comme indiqué dans mon mail précédent - bien me lire - ce n'est pas parce qu'une caméra est "hors ligne" qu'il n'y a plus de batterie dans les caméras. Ca peut être aussi parce que ta centrale (box arlo) n'accède plus à internet. Est-elle connectée directement au modem routeur 4G ? As-tu des soucis de connexion internet en vacances ? Je suis dans le même cas de figure que toi pour une de mes centrales et je n'ai aucun problème. Parfois j'ai quelques hors lignes mais ca revient ensuite (les réseaux ne sont pas toujours stables). Autre hypothèse, les box 4G sont limitées mensuellement en nombre de données transmises/reçues puis elles coupent ou se brident jusqu'au mois suivant : une piste ? Il est possible que les caméras n'aiment pas que la centrale ne soient pas connectée à internet et qu'elle augmente ainsi sa fréquence de dialogue à ces moments là, générant une perte de batterie rapide.? Il s'agirait alors d'un bogue chez Arlo. On parle en informatique de "bavardage intempestif" qui sature un réseau et parfois le fait tomber. A vérifier de ce côté là également. Dans tous les cas, les routeurs en général n'apprécient pas de nombreuses connexions wifi simultanées sur une longue période mais je suppose qu'en dehors des vacances, tu coupes tout 😉

 

ATTENTION : lorsque tu regardes une caméra en "live" suite à une alarme, pense à l'arrêter aussi. Quitter l'application ne l'arrête pas forcément tout de suite et ça consomme dur ! C'est une autre piste en effet)

 

Voilà, c'est beaucoup d'infos qu'il faut lire en plusieurs fois je pense. A cumuler avec mon mail précédent et me tenir au courant lorsque tu retournes en vacances.

 

Je me suis permis de tutoyer, c'est un peu comme ça sur internet (je n'appartiens pas à Arlo).

 

A bientôt,  Serge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Backloop001
Guide
Guide

bonsoir Serge,

mes caméras sont presque toujours dans une gestion "optimisé"

oui ma station arlo est directement connecté au routeur par un rj45, long de 10 mètres pour créer une distance entr le wifi et la station. Mon réseau est 3G- 4G, mais un reseau assez stable et d'une manière à pouvoir regarder du "streaming". Et comme tu dis quand le réseau part est ma caméra se met "hors ligne", elle revient quand le réseau revient.

 

Mes data sont suffissant et je peux avec mon tableau de bord bouygues voir la consommation journalière et le restant.

 

Mon wifi reste 24 h en marche, même pendant mon absence. La raison est que j'ai un spa que je commande de distance et qui fonctionne que par wifi et pas possible par rj45/USB. le spa y était longtemps avant Arlo et pendant 1 année Arlo a bien fonctionné. J'ai installé recemment (2 mois) des interrupteurs wifi (ON/OFF) sur 3 radiateurs éléctriques.

le wifi ,j'en ai...  mon routeur /modem 4G (netgear LB2120 et nighthawk 7000) installé,il y a 10 mois, après que les problèmes ont commençé (je mettais le problème sur mon précédent routeur D-link).

J'ai pensé Arlo: netgear , donc achetons netgear, question compatibilité...rien a changé.

Mon spa ne capte pas un signal du wifi suffisant. J'ai installé un répétiteur (t link) par fil éléctrique( sur les prises)

Récemment j'ai installé des intérupteurs (ON/OFF) qui ne fonctionnent que sur du wifi 2.4 Ghz. Mon nighhawk fait 5Ghz et 2,4Ghz, mais n'arrivant pas a parametrer les on/off sur le nighthawk, j'ai reussi a mettre l'ancien modem (D-link = 2,4 Ghz) comme répétiteur et ça marche (depuis donc 2 mois).

 

ça fait donc beaucoup de wifi dans la maison.

bonne soirée

 

eric

Storti
Tutor
Tutor
Bonsoir Éric,

Votre réseau s’est complexifié en effet mais vos réflexes sont bons. Cependant, beaucoup de technologies en cascade génère un risque de mettre le réseau en anomalie, au moins temporairement.

Mais focalisons nous sur la station Arlo et sa con’nexion à Internet qui doit être stable. Avec Netgear, vous avez accès sur internet au logiciel de supervision réseau Netgear Génie qui peut vous aider à détecter des anomalies.

Les con’ecteurs RJ45 de votre câble de 10m sont-ils bien ok? (Bonne idée d’eviter les interférences radio qui mettent le réseau en difficulté)..

Je vous propose de faire l’ essai pendant un jour ou deux de suivre l’evolution des batteries de mes caméras sans connexion Internet. Si ça ne pose pas de soucis, il vous faudra faire de même pour bien localiser l’anomalie par dichotomie. Ok pour vous ?

Bonne soirée,

Serge
Backloop001
Guide
Guide

petite nouveauté et une première: une des 3 caméras qui était hors ligne depuis 2 semaines, est revenu en ligne aujoud'hui !!!

c'est une caméra qui est dehors, mais la caméra interieur qui est a 4-5 metres de la stationn'a pas réagi...comme une 2ieme dehors...

si c'est la mauvaise réception du signal, il me semble que celle de l'intérieur aurait aussi revenir en ligne

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Backloop001 et @Storti,


Nous sommes désolés d'apprendre que notre support technique n'ai pas encore trouvé de solution à votre problème très unique et complexe.

 

Nous vous remercions beaucoup de votre contribution et activité afin de retrouver la solution et la cause de ce problème . Vos conseils seront également très utiles pour notre support ! 🙂


Bonne journée à vous,
Paula
Equipe Arlo

Storti
Tutor
Tutor
J’ai été bien pris ces dix derniers jours. Je procède prochainement aux tests que je voulais mener. Désolé 😞
Backloop001
Guide
Guide

j'étais aussi occupé. là, j'ai une caméra qui est définitivement out. 

elle semble fonctionner(led bleu fonctionne sur chaque commande), mais impossible de la mettre en ligne. je l'ai éffacé et reinstaller, tout parait en ordre, mais elle n'apparait plus sur mon tableau de bord.

rien ne change avec changement de piles, redémarrer la station de base.

est-ce là caméra qui perturbe mon système arlo? est-ce le système arlo qui l'a trop torturé? en tout cas bizar...

 

Storti
Tutor
Tutor
Bonjour,

Observé ce soir une caméra qui s’est mise à clignoter bleu comme lors d’une mise à jour. La box indiquait une caméra hors de portée avec son troisième voyant clignotant en orange.. Après analyse, la caméra n’a rien perdue en batterie (même % depuis 5 jours) mais la caméra la plus éloignée a perdue 5% aujourd’hui alors que ce n’etait pas le cas les jours précédents. Après cinq minutes, tout est rentré dans l’ordre avec tous les voyants en vert. Cependant, j’zi observé une communication interne avec le serveur Arlo car le second voyant vert clignotait fortement.
Autre fait ; j’ai eu ce soir plusieurs coupures de courant dont je connais l’origine..
je soupçonne un lien entre ces trois faits et une surconsommation Arlo sur les caméras notamment lors d’un arrêt intempestif de la central..
Je vais tenté de reproduire tout cela prochainement..
Sinon, pour ton anomalie précédente, ça m’edt déjà arrivé : je m’étais trompé de compte Arlo (j’avais deux comptes à l’éposue). Sinon, tenter un reset usine de la station Arlo.
Serge03
Aspirant
Aspirant
Je me rends compte que le nombre de compentaires sur des piles adaptées pour Arlo mais de maiuvaises qualité fleurissent., y compris pour des marques. Le problème constaté par certains ne viendrait-II pas de là tout simplement?
Backloop001
Guide
Guide

bonjour Serge03,

Peutêtre, moi j'ai utilisé des mauvaises, des bonnes et des très bonnes piles, rien à changé. Je crois que j'ai investi autant d'argent dans les piles que dans le système Arlo. je ne vais plus investir dans des piles rechargeables et ne plus investir dans le système Arlo, je pensais pourtant investir dans le arlo pro, mais ce sera non. ils n'ont pas réussi à résoudre mon problème sur arlo, donc ils ont perdu tout crédit.

mes conclusions :

1: si ils n'arrivent pas à résoudre le problème arlo, pourquoi arriveront-ils à résoudre ceux d'arlo pro

2: Ils trainent en longeur les problèmes, c'est ça de gagner, pour ne pas devoir faire fonctionner la garantie (c'est mon cas)

3: A ce poser, si ils ont des actions dans les piles (il y a des marques qu'ils recommendent)

4: Combien de personnes ont acheté arlo et ont fini par abandonné arlo? moi, j'ai cherché sur internet et je ne trouve rien. une fois qu'on abandonne, on ne revient plus sur ce site et on passe à autre chose