Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1223 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
PhilippeCoque
Aspirant
Aspirant

Bonjour
Après avoir déménagé et réinstallées mes caméras, la détection de personnes ne se fait plus. Uniquement les véhicules déclenchent les caméras. Ça fonctionnait très bien avant le déménagement. Au moment de la réinstallation des mises à jour se sont faites. Je crains que ce soit la cause.

Système VMS3230
Caméra 1 : N° de série 4N716778EC21E
Caméra 2 : N° de série 4N71697323CB9

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PhilippeCoque,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous créer un mode nouveau avec les mêmes paramètres de détection ?


Est-ce que vous utilisez un abonnement Smart ?


Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre système  (avec le reset de la station de base) ?


Merci de me tenir informée. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PhilippeCoque
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre réponse
Je n’ai pas d’abonnement smart mais ça fonctionnait très bien avant.
J’ai fait un reset et le voyant des caméras reste orange.
Comment se fait il que depuis la réinstallation ça ne fonctionne plus. Ça détecte que les voitures. Vous pouvez venir devant les caméras et faire des grands signes rien n’y fait. Même en changeant la sensibilité.
Merci de me trouver rapidement une solution
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PhilippeCoque,


Merci de votre retour. Je suis désolée que le problème est toujours d'actualité.


Vous avez seulement deux caméras ? Si vous les déplacez à l'intérieur, les caméras fonctionnent de la même manière ?


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez contacter le support par téléphone, chat ou mail. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo