Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1157 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Maceugene245
Tutor
Tutor
Bonjour,

J’ai un problème de connexion avec internet mon Netgear Arlo
( j’y connais pas grand choses au produit )
Mais j’explique mon problème.. le central ne ce connecte à internet que le dimanche mais juste 24h ... après le reste de la semaine impossible à faire une connexion... même après avoir couper et rallumer et ect toujours le même soucis même en débranchent et rebranchent toujours aucune connexion au serveur ... le voyant reste touts le temps orange a part le dimanche ( qui devient vert )
Donc si on c’est m’aider merci d’avance ...

Mon système à déjà 1 ans ou 2 ..
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maceugene245,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Votre problème est probablement lié à la connexion à Internet. Veuillez effectuer le test de vitesse pour savoir quel est votre débit montant (upload). Est-ce que vous avez récemment installé les nouveaux produits proche de votre système ?

 

Voici un article qui peut vous être utile : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Maceugene245
Tutor
Tutor
Bonjour non .. mais pourquoi sa fonctionne que le dimanche alors ? Et pas le reste de la semaine
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maceugene245,

 

Merci pour votre retour.


Peut-être votre connexion n'est pas stable ou les autres appareils connectés au réseau pendant la semaine provoquent des interférences dans le réseau. Il faudrait bien vérifier le fonctionnement du système et du réseau pour pouvoir trouver l'origine du problème. Nous encourageons nos clients à effectuer le test de vitesse et également à contacter notre support technique en cas de questions. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Maceugene245
Tutor
Tutor
Bonsoir
Pas de nouvelle installation ou autre.. et même quand c’est le seul appareil connecté sur ma box il ne veut quand même pas ce connecter à part le dimanche...

Oui que le dimanche donc de 0h00 à 0h00 ...
Je trouve sa dommage quand on voit le prix qu’on paye .. et que aucune solution... je me dit que la solution sa serait de changer ma box Arlo et dans ce cas en espérant que les caméras iront après tous les jours ...

Bonne soirée.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maceugene245,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous invite à contacter notre support technique afin de signaler le problème. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo