Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Piles

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 8117 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Jo-pel
Aspirant
Aspirant

Bonjour, J'ai acheté un ensemble base et caméra fin octobre, et je suis un peu surpris d'avoir à changer les piles au bout seulement de 3 semaines.... (4x9.9€ !). Même si j'ai fait quelques tests en plus par rapport à une utilisation normale (environ 10mn de vue caméra par jour la première semaine), j'ai du mal à comprendre l'usure aussi rapide des piles. J'ai vraiment l'impression que les piles n'étaient pas neuves, (pourtant des energizer). J'espère que ceci n'est qu'une fausse alerte et qu'il n'y a pas un autre problème. A part ce point (très génant et cher quand même), l'installation est très facile.

Cordialement

Jo Pel

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Jo-pel

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté ! 

Pourriez-vous me préciser, s'il vous plait, à quelle distance de la station de base sont situées vos caméras ? 

Vous pouvez également m'envoyer le numéro de série de la station et votre adresse e-mail par message privé. Ainsi, il sera possible d'investiguer plus en détails sur votre problème. Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom puis sélectionnez "Envoyer un message privé à cet utilisateur", sur la droite de l'écran. 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! 

Alex

Arlo Support Team

Jo-pel
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive, mais j'étais absent.

Je souhaite vous répondre en privé, mais je ne vois pas ou se trouve cette rubrique ''répondre en privé'' ?

Cordialement

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Jo-pel

Pour envoyer un message privé, vous devez cliquer sur le pseudonyme de la personne (á gauche de son post)

Vous devriez arriver sur le profil de la personne comme ci-dessous :

Capture.PNG

Cliquez sur "Envoyer un message privé á cet utilisateur" (Surligné en jaune), vous pourrez ensuite composer votre message.

Bonne journée

Habib

Equipe Arlo