Perte de batterie extrêmement rapide de arlo pro 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai fais l'acquisistion d'un pack arlo pro 2 : 3 camera + station il y a quelques semaines.
Tous se passe bien jusqu'a hier soir, lorsque j'ai effectuer un 1er recharge de la batterie d'une camera qui avait que peu de batterie.
Chargé à 100% vers 18h30, j'a remis cette caméra en place, la c'est le drame, de hier soir 18h30 à ce matin 10h, la caméra a perdu 31% de batterie, c'est un peu inquiétant, du coup j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer comment résoudre ce problème, car recharger la batterie tous les 3 jours c'est pas vraiment le but des arlo pro...
Bien cordialement,
- Étiquettes:
-
SmartThings
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je possède 2 Aarlo pro depuis octobre 2017. Depuis le mois de mai je suis en contact avec Netgear. Les batteries ne tiennent plus la charge. A la demande des techniciens, j'ai effectué différents tests :
Les 2 caméras se trouvaient en extérieur, la distance entre le boîtier et les caméras peut-être trop importante. J'ai donc installé 1 caméra à l'intérieur à 3 mètres du boîtier. Sans résultat.
On m'a demandé de tester mon réseau wifi avec le logiciel acylicwifi, et je leur ai envoyé une page écran pour analyse.
La caméra installée à l'intérieur se décharge, alors que je ne la connecte pas. 19 juin (chargement 100%) ce jour, 12 juillet (message ....9%)
Mise à jour du firmware éffectué par Netgear.
Tous ces test s'avèrent inefficacent.
Pour la 2e caméra : chargement le 29/6 (100%)....ce jour 12 juillet au matin ...(1%)
Le problème est connu de Netgear. Pour l'heure, ils ne savent pas comment le régler. J'espère que ce problème ne perdurera pas trop. Je commence à en avoir marre de sortir l'échelle, rallonge électrique, cordon usb pour recharger....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @wiwilol et @Lpat,
@wiwilol, je vous invite à contacter le Support technique pour signaler votre souci.
@Lpat, je comprends que ce soit gênant cette gymnastique que vous devez faire, mais comme il vous a été dit, NETGEAR y travaille et j'espère que la résoltuion arrivera rapidement.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
-
Applications mobile et en ligne
193 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
22 -
Arlo Secure
5 -