Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pb avec les caméras Essentiel 2K VMC 3050

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 22 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
CharlydeNou
Follower
Follower

Bonjour la communauté.

j’ai acheté 4 caméras Arlo essentiel 2K modèle VMC3050

1/ première difficulté l’application ne prévoit pas le bouton avec synchronisation en haut. Quand on clique on retombe sur un message disant qu’il faut passer par le wifi

2/ quand on passe par le wifi, la lumière bleue clignote mais ne reconnaît pas le QR code. 
je suis désespéré. Rien ne marche alors que jusqu’à présent les produits étaient excellents et simples à installer. Merci pour votre aide les amis.

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CharlydeNou,

 

Bienvenue dans la communauté Arlo !

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de l'application Arlo Secure qui montre le premier problème que vous avez mentionné (avec le bouton de synchronisation) ?

 

Veuillez également noter que nos nouvelles caméras Arlo Essental 2d Generation ne sont actuellement pas compatibles avec nos stations de base et SmartHubs, et ne peuvent être connectées qu'à des réseaux de 2,4 GHz.


Nous travaillons actuellement sur une solution pour rendre les caméras Arlo Essential de 2ᵉ génération compatibles avec les SmartHubs et les stations de base Arlo en 2024.

 

Si votre caméra ne lit pas le code QR pendant l'installation, avez-vous essayé de rapprocher et d'éloigner la caméra du téléphone pendant la lecture du code QR ? Avez-vous également vérifié que vous avez retiré le film protecteur de l'objectif de la caméra ? Vous trouverez d'autres étapes et de conseils de dépannage dans cet article d'assistance : Ma caméra Arlo ne scanne pas le code QR lors de la configuration

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo