Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de video en Vision nocturne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 6774 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
lepitogude
Guide
Guide

L'une de mes cameras Arlo donne en vision nocturne une image video noire alors que les leds rouges s'allument et que la detection de mouvement fonctionne. Dans les mêmes conditions mes autres cameras donnent une image claire.

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @lepitogude 

 

 

Quand elle se déclenche, entendez vous un clic?

Pouvez-vous l'inverser avec une autre de vos caméras?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

lepitogude
Guide
Guide

merci pour votre réponse.

Oui, on entend le "clic" quand on la déclenche et la détection de mouvement fonctionne en vision nocturne.

Quand on inverse avec une autre camera (Arlo ou Arlo pro) on a une image normale c'est a dire claire et pas noire.

Cordialement

JLPerrin

ValerieD
Master
Master

Bonjour @lepitogude 

 

Dans ce cas le souci vient probablement de l'emplacement.

Y a t'il une source de lumière proche?

Un reflet?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

lepitogude
Guide
Guide

merci mais j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas : dans les memes conditions de reglage, de position etc une camera donne une image claire et l'autre donne un écran noir. je vous envoie une photo d'écran pour ces 2 cameras placées au meme endroit.

comparaisoncameras1.jpg.photos de s ecrans des 2 cameras placées au même endroit avec memes reglages etc...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @lepitogude 

 

Effectivement je pensais que la caméra mise dans un autre endroit fonctionnait.

Pouvez-vous essayer de la supprimer de votre compte, puis de la remettre aux paramètres d'usine?

Si cela ne fonctionne pas c'est certainement un souci matériel et je vous invite à contacter votre revendeur ou le Support technique Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

lepitogude
Guide
Guide

J'ai déjà essayé  sans succes.

Camera ayant moins de 1 an ! J'espère que les 3 autres ne présenteront pas ce problème.....

merci quand même.

Je vais essayer l'assistance technique