Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de détection a qq mètres

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7725 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour j'ai voulu installer mes caméras cet après midi, j'ai installé une au dessus de ma cour à 3m80 de hauteur,  mais j'ai beau l'orienter de toutes manières elle me détecte uniquement quand je suis en dessous....

J'ai fais le test de détection,  celui fonctionne car le point rouge s'allume ! 

J'ai essayé au même endroit la deuxième camera mais idem. .....

Je mets une photo de prise de vue de ma caméra,  avec le trait Rouge,

 

(note du modérateur : image supprimée suite à la demande de l'utilisateur)

 

c'est uniquement l'endroit où elle détecte, et moi j'essaye que elle détecte juste devant l'entrée de ma cour.

Merci à vous

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Vosgien ,

 

Je pense que votre souci ici est tout simplement que les caméras sont placées trop haut. 3.80m c'est beaucoup, pourriez-vous les redescendre un petit peu?

Je vous joins un article pour les placer parfaitement et un pour optimiser la détection de mouvement.

Comment positionner ma caméra Arlo ?

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour j'ai mis celle  ci au dessus de ma porte, elle détecte quand on est juste en dessous.....

Je suis très déçu je dois le dire.....

Aujourd'hui j'ai installé la 2 sur le chemin....et bien la c'est encore pire !

Elle ne détecte rien sauf si je suis à 20 cm ! 

Notre chemin est emprunté par des 10 de randonneurs chaque jours, tour à l'heure une 50 sont passés. ....et bien la caméra n'a rien enregistré du tout.....

J'ai beau essayé tout de sorte de réglage. ...Ça ne fonctionne pas du tout. ...

Je vais aller ramèner celle ci au magasin si ça continue comme ça. ....

Autre photo depuis ma 2 caméra 

 

(note du modérateur : image supprimée suite à la demande de l'utilisateur)

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vosgien

 

Pour une performance optimale, nous conseillons de ne pas placer les caméras en face du mouvement à détecter. Je comprends bien qu'il est un peu compliqué de trouver l'emplacement idéal surtout à l'extérieur. Toutefois je vous invite à effectuer d'autres tests de positionnement, en essayant de placer les caméras de manière latérale par rapport au mouvement à détecter.

 

Justyna

 

Equipe Arlo