Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 718 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GrinchBig
Initiate
Initiate

Bonjour à Tous,

 

J'ai une caméra Arlo qui filme ma porte d'entrée et un jour, un dimanche après-midi alors que j'étais à l'étranger avec mon mari, je reçois une notification. Et là, j'aperçois sur mon Smartphone, deux femmes avec une capuche essayant de rentrer chez moi. J'ai tout de suite déclenché la sirène et appeler la police. Pris sur le fait! Elles sont parties.

Du coup, j'ai eu l'idée d'en faire un reportage. Je suis réalisatrice et j'aimerais partager vos vidéos capturées par les caméras Arlo si celles-ci sont intéressantes, amusantes ou explicites. Le but est de faire des mini interviews en commentant les situations que vous avez filmez. Et bien évidemment, donner l'envie à ceux qui ne possèdent pas encore de caméra Arlo d'en acheter une!

Nous passons pas mal de temps aux USA, et les gens sont très à l'aise avec le sujet et partagent leurs vidéos dans le quartier entre gens de la communauté Arlo dès qu'il y a quelque chose de suspect. Une sorte de bienveillance générale. Mais je constate qu'en France, les mentalités ne sont pas tout à fait les mêmes.


Merci à tous les membres pour votre implication !

Karine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GrinchBig,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci d'avoir partagé votre experience avec notre système Arlo ! Je suis ravie de savoir que nos caméras vous aident à protéger votre domicile. 🙂


Je trouve votre idée vraiment intéressante. Nos clients partagent souvent leurs vidéos sur nos sites officiels sur Facebook, Instagram et Twitter, donc je vous invite à les observer afin de pouvoir réaliser votre projet. 🙂 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GrinchBig
Initiate
Initiate

Merci Paula