Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
jeanphil01
Initiate
Initiate

depuis hier je n'ai plus d'onglet mode sur mon smartphone samsung S7 Edge. Que faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Trasgear
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai été en contact avec le support également par mail. Ils m'ont demandé de créer un nouveau mode, chose que j'avais déjà tenté, mais cette fois j'ai bien pris soin d'activer ce mode et l'onglet est désormais revenu. J'avais également ajouté toutes mes caméras dans ce nouveau mode alors que la première fois je n'en avais mis qu'une seule.

 

J'ai bien sûr réalisé cette opération depuis un navigateur web.

Je suis revenu à mon mode normal. Pourvu que ça dure cette fois ci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

85 RÉPONSES 85
champ14
Star
Star

Moi non plus depuis hier, sur mon smartphone Samsung Galaxy S5,

User87
Apprentice
Apprentice

Idem.... Menu 'Mode' disparu !!!!!!! (Android sur Samsung S8)

J'a désinstallé et réinstallé l'application : pas résolu.

j'ai ouvert un ticket auprès du support.

Et un bug de plus !

thom76
Initiate
Initiate

Même soucis pour moi ...même après recherches sur web aucun élement de reponse.

 

champ14
Star
Star

Moi aussi, j'ai désinstallé et réinstallé : aucun effet.

Patricia_91
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je suis également dans ce cas. Mon onglet mode a disparu sur mon smartphone depuis plusieurs jours. Par contre il apparait sur le PC.

J'ai également désinstallé l'application sans aucun résultat.

Merci de votre aide.

BretD
Arlo Employee Retired
  • MODES Tab Unavailable on Android

     

    Hello Arlo Customers,

     

    We are aware of a reported issue for some customers where the MODE tab is not available in the Arlo Android App. We are actively investigating this issue and working to resolve it.

     

    We apologize for the inconvenience,

    Arlo Team

 
 
____
Please click KUDOS or REPLY If you found this helpful.
Chris34
Tutor
Tutor

Bonjour ;

Pour moi aussi l'onglet mode a disparu sur mon samsung 7 edge. Pensez-vous qu'il s'gisse d'un bug puisque de nombreuses personnes sont dans ce cas ?

ChristineT
Arlo Employee Retired

Bonjour client Arlo,  

 

Nous avons déployé une correction. La possibilité d'accéder à l'onglet Modes a été entièrement restaurée pour tous les clients Android.  

 

Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé.  

 

Équipe Arlo


____
Please click KUDOS or REPLY if you found this helpful.
Bassi
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis ce matin je n ai plus l onglet mode sur mon android et ne peux plus acceder au mode dans l appli Web.

La camera est accessible par les differentes appli pour regarder en live et faire test de mouvement. Lors du test de mouvement la led clignotte bien.

Cependant la camera ne detecte plus les mouvements et l onglet mode a disparu

Merci pour votre aide

 

Bassi
Tutor
Tutor

Bonjour pareil pour moi depuis ce matin

Patricia_91
Initiate
Initiate

L'onglet mode est réapparu après 3-4 jours. 

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

Pour résoudre ce souci il vous suffit de vous déconnecter et vous reconnecter à l'application.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour, Mise a jour d'Arlo sur S8 faite il y a 20 minutes et desormais plus d'onglet Modes.

Réinstallation de l'application ne change rien, decnx,recnx ne change rien non plus !

Il n'y aucune stabilité de cette application ! Virez vos dev actuels et recrutez des pros !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour, Mise a jour d'Arlo sur S8 faite il y a 20 minutes et desormais plus d'onglet Modes.

Réinstallation de l'application ne change rien, decnx,recnx ne change rien non plus !

Il n'y aucune stabilité de cette application ! Virez vos dev actuels et recrutez des pros !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Loic78
Luminary
Luminary

solution provisoire pour utilisateurs avancés, mettre un ancien apk : https://www.apkmirror.com/apk/netgear-inc/arlo/arlo-2-4-6_18293-release/arlo-2-4-6_18293-android-apk...

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
JLJl38000
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

pour ma part l'onglet mode a aussi disparu sur mon smartphone android

oettgti16S
Tutor
Tutor

@ValerieD  a écrit :

Bonjour à tous ,

 

Pour résoudre ce souci il vous suffit de vous déconnecter et vous reconnecter à l'application.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear



bonjour,

votre solution ne fonctionne pas.

Merci de revoir en urgence.

cordialement

Bassi
Tutor
Tutor
Bonjour
Non se déconnecter et reconnecter ne marche pas.
Desinstaller réinstaller l application ne marche pas.
Vous ne proposez aucune solution.
Nous sommes des centaines dans ce cas suite à des mises à jour que nous ne demandons pas.
Quand allez vous résoudre ce problème
Julfa
Tutor
Tutor
En effet aucune des solutions proposées ne fonctionne. . Merci d avance pour la rectification de ce paramètre.
oettgti16S
Tutor
Tutor

j'ai réinstallé une version ancienne du loigiciel comme précisé par Lïc, cela fonctionne en attendant une solution digne de Netgear. C'est ok sur mon Note8 mais KO sur mon mac. Inadmissible pour une société telle que Netgear avec les risque d'effraction que cela comporte pour nos biens......

 

 
Apprentice
 
 
Re: Onglet Modes disparu !!! impossible activer-desactiver

solution provisoire pour utilisateurs avancés, mettre un ancien apk : https://www.apkmirror.com/apk/netgear-inc/arlo/arlo-2-4-6_18293-release/arlo-2-4-6_18293-android-apk...

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Bassi
Tutor
Tutor

Merci Loic,

Cette solution marche mais malheureusement pas completement.

Dans mon cas l'onglet mode revient avec cette version mais malheureusement seulement une de mes 2 camera est visible dans l onglet mode.

Merci

Thierry

Trasgear
Tutor
Tutor
Même chose depuis quelques heures. En plus les caméras m'envoient des faux positifs depuis ce matin je ne sais pas si c'est lié. Mais c'est insupportable... Nous attendons une solution
Bassi
Tutor
Tutor

Bonjour,

Pourrions avoir un statut de Netgear sur ce probleme et savoir quand il va etre resolu.

2 jours sans surveillance malgres un investissement de plus de 500 euros pour quelque chose qui ne marche pas je dois avouer que cela fait mal.

Merci

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,  

 

Vous nous voyez sincèrement désolés de cette mésaventure et nous comprenons tout à fait votre sentiment. Toutefois les équipes d'ingénieurs s'activent au maximum pour totalement résoudre ce souci!
Nous avons déployé une correction.

La possibilité d'accéder à l'onglet Modes a été restaurée pour tous les clients Android.  
Si votre souci persiste je vous invite à contacter le Support technique. Nos collègues feront tout leur possible pour vous venir en aide le plus rapidement possible.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear