Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 8754 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
LaurentR
Tutor
Tutor

Bonsoir, 

 

Tout marché trés bien jusqu'a présent et depuis ce matin je n'arrive plus à obtenir les informations (obtention de l'état) dans les "parametres" et "mode"  pourtant l'obtention de l'état des cameras se fait bien et j'ai accés au streaming.

 

J'ai 3 possibilités pour accés à l'application ARLO (APP sur Iphone 6 plus, Ipad Air et PC portable) aucune ne marche ! Je n'arrive à acceder à "l'obtention de l'état" en "Mode & Parametres"  

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ... c'est un peu urgent, j'ai absolument besoin de mettre mes cameras ce soir.

 

Merci d'avance 

 

L.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @LaurentR

 

Merci pour votre message. 

 

Le problème que vous m'indiquez est connu et est apparu hier, nos équipes sont actuellement en train de travailler dessus, je posterai un message sur la communauté dès que le problème aura été identifié et résolu. 

 

Pour le résoudre temporairement, vous pouvez suivre les instructions du post, Mode bloqué sur "obtention des informations". Toutefois, pour cela il faut pouvoir obtenir un accès aux paramètres des modes afin de pouvoir en modifier le nom. Je comprends que l'application ne fonctionne pas sur vos périphériques iOS.

 

Pourriez-vous me confirmer que vous avez essayé plusieurs navigateurs internet sur votre ordinateur (Chrome, Firefox, IE ou Safari) ? 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 

Alex

Arlo Support Team

 

LaurentR
Tutor
Tutor

Bonjour Al-ex

 

Merci pour votre réponse !

 

Non, a vrai dire je n'ai pas essayé d'autre navigateur mais dans l'urgence j'ai du prendre des messures pour pouvoir me dépanner. 

 

Pour résoudre (temporairement ?) le probleme j'ai fait un reset complet + une réinstalation complete avec la création d'un nouveau compte (mail etc) et ca a marché. 

 

Bon je ne vous cache pas que j'étais un peu en colere hier soir .. ! 

 

Cordialement,

L.

toto2016
Aspirant
Aspirant

appel moi au 06 08 23 19 61

 

peut être que je pourrais te renseingner

 

je suis technicien informatique

 

 

toto2016
Aspirant
Aspirant

bonjour

 

 

c'est une solution qui fonctionne.

 

 

il y a aussi d'autres solutions possibles pour palier à ce problème