Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 869 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
FriiiZe
Follower
Follower

Bonjour,

je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FriiiZe,

 

Je vous conseille de contacter le fournisseur de votre carte SIM pour savoir s'il est possible de protéger mieux votre téléphone. Nous ne sommes pas capables de vous aider dans ce cas sur le forum Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

stephaneklm
Aspirant
Aspirant

Je n'ai pas vécu une telle situation, mais j'ai trouvé cet article et je ne sais pas si cet article peut vous aider.