Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mode bloqué sur obtention des informations

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 10569 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
Durand
Aspirant
Aspirant

Bonsoir ! 

'Depuis 3 jours je suis bloqué sur mode obtention des  informations  sur mon Pc, mon ipad et mon iphone 6. Je n'ai plus aucun accès pour pouvoir changer de mode et en donc désactiver mes caméras ! 

J'ai déjà desinstallé l'application, rebooté la station netgear etc... Rien ne fonctionne ! 

'Que faire ???

 

bien cordialement

C. Durand

8 RÉPONSES 8
Retired_Member
Non applicable

Même problème ici, sauf que j'ai pu me connecter au portail en utilisant mon ordinateur...

 

J'ai essayé de me connecter sur le portail à partir de mon Iphone et Ipad et aucun ne fonctionne... Pourtant tout fonctionnait très bien il y a deux jours (le 15)...

 

J'ai aussi remarqué, en naviguant dans l'application, un message en texte mauve disant que l'opération n'avait pas pu être complétée car j'avais perdu la connection internet, mais ma connection allait très bien...

 

Quand je clique sur "paramètres" dans l'application, les options "Modes" et "Règles" affichent le message: "Obtention des informations.." On dirait que l'application n'arrive pas à se connecter pour aller chercher les informations...

Retired_Member
Non applicable

J'ai retiré les accents des modes activés et désactivés et ça semble fonctionner... Ou alors le problème a été résolu et c'est un pur hasard!!

 

Je peux à nouveau voir mes modes sur mon iphone...

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme que ce problème a bel et bien été identifié, nos équipes sont actuellement en train de travailler à le résoudre au plus vite.  Je vous conseille la solution temporaire consistant à supprimer les accents ou à renommer les modes. Il est également possible d'accéder à l'application Arlo via le navigateur Puffin sur iOS. 

 

Je vous tiendrai au courant au plus vite sur la communauté dès qu'une solution aura été apportée. 

 

Merci à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Durand
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

malheureusement, je n'ai pas non plus accès au mode, je ne peux donc pas le renommer....

J'attends toujours votre solution.

 

cordialement

 

C. Durand

 

Retired_Member
Non applicable
@Durand,

J'ai dû me connecter au portail par internet sur un ordinateur pour changer le nom de mes modes (arlo.netgear.com)... Je ne pouvais pas accéder au site internet par mon iphone ou ipad... J'utilise Firefox comme fureteur, sur un imac, et ça a fonctionné...
Durand
Aspirant
Aspirant

Malheureusement , j'ai déjà essayé avec mon pc et mon mode est également bloqué sur obtention des informations 

sqvfsg79
Aspirant
Aspirant

Pour résoudre le problème du mode :

 

Désactivation / Activation de la station puis resynchronisiation des caméras

 

Renommer les modes sans caractères accentués : actif / inactif (par exemple)

 

Problème résolu.

Franck911
Aspirant
Aspirant

Bonjour - J'ai le même problème qu'un certain nombre de vos utilisateurs apparemment: depuis plusieurs jours, je ne peux pas:

activer/desactiver mode + accéder aux règles à partir d'iPhone/iPad ("getting information)

- accéder aux règles à partir d'un ordinateur ("please wait")

 

J'ai bien supprimer l'accentuation pour la dénomination des règles, mais rien n'y fait.

 

Que faire???